Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une bonne douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:17

Ginji arriva et se déshabilla pour prendre une bonne douche, il appuya sur le bouton et l'eau commenca a couler

ouah !!! elle est glacé !!!

*C'est cool de prendre une bonne douche*

Ginji prenais sa douche quand soudain, il eu l'envie de chanter alors il commenca a chanter

didididadatataratetu
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:49

[jpeux venir^^?]

Rei arriva devant les douches,elle commenca a se désabiller et entra dans les douches,et juste au moment ou elle ouvra la porte,elle entendit un garçon chanter,elle resserra alors sa serviette contre elle et demanda un peu géner et pas rassurer,

"y a....y a quelqu'un...?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:20

[HRP] Biensur, la douche est pour tout le monde

[RP] Ginji continuait a chantoner quand soudain il entendit une voie feminine, alors Ginji arreta de chantonner puis fermit l'eau, prit sa serviette et l'entoura autour de la taille

Bonjour, je peux vous aidez ??

Ginji vit la fille en serviette est commenca a rougir
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:43

Rei rougisa soudainement en voyant le jeune homme sortire de la douche en serviette et baissa la tete toute géner et dit timidement,

"euh...je...je voulais prendre une douche mais...mais je reviendrais plus tard ce n'est pas grave,excuser moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:45

Mais non viens tu peux prendre une douche toute facon j'avais fini

Ginji pris ses affaires et alla au fond des douches pour ce rabhiller et laisser la place a Rei
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:52

Rien fut surprise de le voir partire si vite,elle aurais voulut faire connaissance mais il n'avait pas l'aire de vouloir,alors elle répondit un peu désorienter et surtout déçu d'avoir encore rater une occasion de se faire un ami,

"euh...je...nan...enfin,je...je ne voulais pas dire sa...je...tu n'était pas obliger de me laissez la place tu sais...y avais bien...assez de place pour deux personne...mais bon...merci quand meme...."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:21

[HRP] je ne suis pas partit je suis au fond des douches
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:14

Rei alla voir un peu géner le jeune homme,elle se retourna et ferma les yeux pour ne pas le regarder s'habiller et dit timidement,

"euh..je m'appelle rei et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:17

Ginji avait enfiler son pantalon

Tu peux te retourner !!

Ginji s'approcha de Rei

Je m'appelle Ginji.. Amano Ginji
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:29

Rei se retourna et regarda le jeune homme,elle commenca a rougire en le voyant s'approcher et fut troubler de voir son visage si proche et de l'entendre lui dire son nom la fit rougire encore plus,

*qu'il est...beau...il est vraiment...trés beau...*

Alors elle baissa un peu la tete essayant de se calmer car elle senter son coeur battre a toute vitesse et elle ne savait vraiment pas pourquoi,et pis surtout elle ne voulait pas qu'il l'a voye si rouge,puis elle leva un peu les yeux pour le regarder et lui demanda pour détendre l'atmosphere,

"et...euh...pourquoi t'es ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:30

Ginji mis sa main sur le menton de rei et leva un peu la tete

Je suis venu pour me raffraichir et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:42

Rei fit de grand yeux en sentant la main de ginji sur son menton et cru mourire de honte quand celui-çi leva son visage,elle le voyais juste en face d'elle.

Son coeur batter a toute vitesse et ses joue devait ressembler a des tomates prete a exploser,elle ne savait plus quoi faire,elle etait affoler par tant de beauter devant ses yeux,elle avait l'impression de voir un ange.

Elle qui était d'habitude si calme,si froide et si distante,elle voulait rester avec lui,le connaitre un peu plus...beaucoup plus...elle le trouvait si beau cela la troubler énormément.

Aprés quelques seconde d'admiration devant se si beau visage elle reagit et posa a nouveaux sa question mais de maniere plus précise,

"euh..nan mais...jvoulais dire...pourquoi t'es venu dans cette école enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:18

Ginji vit que Rei etait devenu rouge tres rouge mais il trouvait cela mignon, et repondit calmement

Je suis venu dans cette école pour me faire plus d'amis et partir de ma ville natale que je deteste
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:31

Rei essayer de calmer son coeur et d'arreter de rougire mais avez beuacoup de mal en regardant le beau visage de ginji,et le gros probleme est qu'elle n'arriver plus a parler tellement elle était obnubiler par sa vue.Alors elle se dit que si elle fermer les yeux sa irai mieux,alors elle fermit les yeux et commenca a parler,et en effet sa aller un peu mieux,

"ah bon..euh...et c'est ou ta ville natal,si c'est pas indiscret bien sur..-_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:36

Ginji remarqua que Rei avait fermer les yeux

Pourquoi ferme tu les yeux ??
Ma ville natale c'est un petit village au Japon
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:49

Rei ouvrit vite les yeux a la question de ginji et répondit vite a sa réponse essayant de faire comme si elle n'avait pas entendu la question,

"ah oui...un ptit village...mais euh...pourq...pourquoi tu ne...l'aime pas..."

Le faite de regarder le visage de ginji la metter encore en emerveillement et l'empecher de parler correctement,par contre,elle avait bien remarquer que ce garçon était froid,il est aussi froid qu'elle l'ai normlament,donc il devait avoir des problemes...mais lequels?

"tu...tu a l'aire...triste...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:00

je deteste ma ville natale car mon pere etait alcoolique et ce jour il avait bu tres bu et il a pris le volant et a tuer ma mere innocente.

Ginji se mit dans un état pitoyable et s'approcha des miroirs qu'il y avait et donna des coups de poings jusqu'a qu'il n'avait plus la force de donner un coup et s'assaya et commenca a lacher des larmes
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:23

rei écouta l'histoire raccourcie de ginji est fut triste pour lui,mais elle n'eut pas le temps de reflechire bien longtemps qu'elle vut celui-çi commencer a se défouler contre le miroire,alors elle lui répeta de plus en plus fort pour qu'il s'arrete de frapper,

"nan...nan arrete...tu vas te faire mal...arrete...sa suffit ginji se n'ai pas une solution de se briser la main sur un miroire,stop!!"

Puis elle regarda ginji s'effondrer par terre en pleurant,alors elle sentit les larmes monter elle aussi mais s'essuya vite les yeux et alla devand lui,elle se mit a genoux et se serra contre lui,et vut qu'elle avait entendu par çi par la que la poitrine des femmes relaxer les hommes,et bien elle serra la tete de ginji contre la sienne esperant que sa serviette ne tombe pas subitement et que surtout elle reussirait a calmer la peine du beau jeune homme.

Elle était extremement géner mais reussi quand meme asortire quelques mots,

"Ne...ne t'inquiete pas ginji,ici tu est en sécuriter,et je suis sur que ta maman est trés heureuse la-haut,et elle...elle doit etre fier de toi...alors ne pleure plus...car sa...sa doit lui faire de la peine...beaucoup de peine..."

Elle ressera un peu plus son etrainte,un peu parce qu'elle aimer le sentire contre elle...mais surtout pour qu'il comprenne bien qu'elle était presente pour lui."


Dernière édition par rei ayanami le Lun 25 Déc - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:11

Ginji ne pouvait pas retenir ses larmes car c'etait sa faute si sa mere etait morte, il savait qu'un jour ou l'autre sa arriverait et ce jour arriva alors que lui etait en train de se saouler avec des amis

C'est ma FAUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:05

Rei pleurais avec ginji,elle ne pouvais plus retenire ces larmes car cela lui avait rappeller sa tristesse a elle,mais elle ne pouvais pas le laisser pleurer sans rien faire alors elle continua de lui parler de lui poser des questions,car il fallait qu'il parle,qu'il sorte sa tristesse.

"snif...mais pourquoi..pourquoi serai-ce de ta faute...snif...?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:35

C'est ma faute car je n'etais pas la pour l'aider a tenir tete a mon pauvre pere parce qu'elle fesait tout ce qui lui demandait car elle avait peur de lui et moi j'aurai pu l'aider car je lui tenait tete car je lui avait foutu un coup dans la tete malgrer que mon pere me rendit le coup je lui tenait tete quand meme mais ma mere ne pouvait pas, et moi j'etait en train de boire alors que ma mere etait en detresse
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:23

Rei qui pleurait toujours essayer quand meme de retenire ses larmes et pendant que ginji lui raconter son histoire elle sangloter en le regardant,
elle avait deéserer son etreinte a le regarder a présent d'un peu plus loin mais toujours en tenant sa tete avec ces mains,

"tu ne dois pas t'en vouloir ginji...d'accord tu aurais pu l'aider,mais...tu ne pouvais pas toujours etre avec elle,c'est impossible d'etre toujours avec quelqu'un...snif...et puis...snif...sa aurais pu arriver a n'importe qui tu sais...meme si tu avais reussi a tenir tete a ton pere,tu aurais pu mourire avec ta mere ce jour la...est je ne pense vraiment pas qu'elle aurais aimer sa...et maintenant que tu sais que ton pere est un monstre,et bien tu dois tout faire pour ne pas devenir comme lui!!"

A la fin de ces mots elle se ressera contre ginji et sanglota a nouveau contre ses cheveux blond toute en le serant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:31

Ginji continuait toujours a serrer les dents

Je ne veut pas devenir comme lui et je ne veut pas lui ressembler mais ce que je peux pas changer c'est que phtysiquement je suis pareil que lui mais je ne veut pas !! je ressemble plus a ma mere, comme les cheveux blonds, les yeux marron, sa gentillesse !!

Ginji prit dans sa poche la derniere photo de sa mere qui lui reste et lacha quelques larmes dessus
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:46

Rei écouta ginji et tout en l'écoutant elle disais tout bas,

"nan tu ne lui ressemblera pas...je t'aiderais...si tu le veux..."

Puis elle regarda de haut la photo de sa maman,elle fit un petit sourire et pris le visage de ginji entre ses mains,elle le regarda dans les yeux et lui dit gentiment,

"Tu lui ressemble beaucoup à ta jolie maman...et je suis sur que si comme tu le dit elle était trés gentille,et bien tu lui resemble énormement,et je suis sur que tu ne deviendra jamais comme ton pére,car tu resemble beaucoup trop à ta maman pour avoir la malchance de devenire aussi méchant que ton pére,alors...ne pleure plus...tu n'a rien à craindre...je te le jure...et je vieillerais sur toi si tu le veux bien ^^..."

D'un geste du pouce elle enleva la larme qui coulait sur la joue gauche de ginji et mis son front contre le sien fermant les yeux essayant de calmer sa tristesse et celle de ginji...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:06

Ginji arreta enfin de s'apitoyer sur son sort et se leva

Merci de m'avoir reconforter, sa ma fait du bien de parlez a quelqu'un de confiance

Ginji ne savais trop comment la remercier, il trouva, il lui fit un gros bisou sur la joue et repris une douche car il avait besoin de décompresser

Je reprends une douche, si tu veux tu peux la prendre aussi il y a une autre cabine a coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne petite douche me ferai du bien!!!!
» Douche
» Douche matinale
» Douche bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser