Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une bonne douche

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rei ayanami
éleve
rei ayanami

Une bonne douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:18

Rei sentit que ginji s'arreter de pleurer,alors elle détacha celui-çi de son etreinte et le regarda pleurer de moin en moin.

Mais elle cru s'évanouir quand celui-çi s'approcha d'elle et qu'il lui fit un gros bisou sr la joue,elle devint rouge a en exploser et en tomba sur les fesses.

Le probleme et que cela en fit tomber sa serviette et donc elle était sur les fesses,les bras derriere pour ne pas tomber sur le dos et la serviette qui était redescendu sur ses jambes:
ce qui fait qu'elle avait la poitrine à l'aire devant le jeune homme,mais elle ne reagisait pas car elle était encore choquer du bisou de celui-çi est donc elle rester comme sa,sans bouger,les yeux écarquiller et la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:23

Ginji essaya de relever Rei avant qu'elle ne tombe mais n'arriva pas est lorsque la serviette de Rei tomba, il ferma les yeux tout de suite pour pas que Rei ne pense qu'il est pervers, il ouvrit un petit peu pour relever Rei et de remettre la serviette du mieux qu'il pouvait car il avait les yeux meme pas a moitier ouvert

Tiens ta serviette !!! et t'inquiete je ne dirais de sa a personne et j'ai pas vu
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:31

Rei se laissa remettre debout par ginji sans comprendre ce qui se passer car le choc était toujours la.
Mais quand elle se rendit compte qu'elle était presque nu elle poussa un petit cri de stupeur et remonta vite sa serviete comme avant et la serra contre elle tout aussi rouge qu'avant si ce n'est plus,puis elle begeya quelques mots,

"euh...je...je...je suis...désoler...je...excuse moi!...mais...merci de...de ne... pas avoir regarder...mon horrible corps...c'est gentil..."
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:35

Ginji regarda Rei de heut en bas

Ta pas un horrible corps il est splendide !!!

Puis Ginji alla prendre sa douche
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:43

Rei baissa la tete de honte en voyant ginji la regarder de haut en bas,mais elle leva la tete trés vite en entendant celui-çi lui dire qu'elle avait un corps splendide.

Elle aurais voulu lui répondre mais il parti trés vite a coter pour se laver,alors elle se retourna et alla de l'autre coter pour faire de meme,
ele était trés contentequ'il lui ai dis sa,mais quelques chose la géner...

"Il est...si froid...pourquoi est-il si froid...il ne m'aime pas?c'est pour sa qu'il est si froid...pourquoi..."

Ele se mit à sangloter contre le mur ne sachant pourquoi ces questions lui faisait si mal...
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:54

Ginji avait un présentiment que Rei voulait faire l'amour avec lui alors il alla voir Rei de l'autre coter et commenca a l'embrasser
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:11

[et ben c rapide comme presentiment!! lol! ]

Rei qui sangloter sentit quelqu'un arriver derriere elle,alors elle essuya vite ces larmes et se retourna en faisai semblant de sourire pour ne pas inquieter le jeune homme qui venait d'arriver,puis elle dit en souriant toujours,

"alors tu as deja fini?!!et ben t'es rap..."

Mais elle n'eut pas le temps de finr sa phrase que ginji l'embrassa.

Elle était contre le mur et il était entrain de l'embrasser,elle avait l'impression que le monde s'écrouler,pourquoi l'embrasser t'il,il ne se connaissai que depuis quelques heures et surtout quelques minutes avant il était aussi froid que de la piere avec elle et d'un seul coup il l'embrasse,elle le repoussa un peu et dit en lachant quelques larmes,

"pour...pourquoi..pourquoi d'un seul coup tu...tu est si gentil...tu était si froid il y a quelques instant,pourquoi m'embrasse tu maintenant?...pourquoi...je ne comprend pas..."

Elle ferma les yeux et se serra contre ginji en sanglotant...
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:16

[oui]

Parce que j'ai eu l'impression que tu m'aimais alors, je suis venu t'embrasser mais je croit que j'ai fait une erreur et j'etait froid car je le tient de mon pere malheureusement
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:39

Rei fut surprise d'entendre les paroles de ginji,mais elle répondit vte a ses paroles pour dissiper le doute qu'il avait,

"non je...enfin je...ce n'était pas une mauvaise idée...c'est seulement que...je ne t'ai pas vu venir sa ma surprise...et pis je...c'est vraie que...enfin je...oui je...je crois bien que je suis amoureuse de toi mais...il ne faut pas que tu m'embrasse juste parce que moi je suis amoureuse de toi...si tu m'embrasse c'est parce que...toi aussi tu dois etre amoureux de moi...pas seulement parce que moi je le suis.

Et pis...ce n'est pas vraie.Tu ne ressemble pas a ton pére,parce que si tu ressembler a ton pére tu ne serais pas venu...m'embrasser...non sa je suis que non!Donc...tu ne ressemble pas...a ton pére...tu ressemble a ginji!et a personne d'autre!ok!alors arrete de dire des bétises!"

Rei était trés sur d'elle en disant sa,elle regarder ginji dans les yeux et l'avez aggriper de toute ses forces contre elle pour qu'il comprenne bien qu'elle ne blaguai pas,mais elle avait beau le serrer fort et ne voulait pas lui faire mal puisque de le regarder de si prés ne lui donner qu'une idée en tete...

*encore un...je voudrais...qu'il recommence...mais si il ne m'aime pas...je n'en veut pas...ouin...*
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:21

Si je l'es fait c'est que je t'aime, et je voulais savoir si c'etait réciproque

Ginji prit Rei et l'embrassa une nouvelle fois et ballada sa main sur tous le corps de Rei
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:29

Rei lacha deux petites larmes en entendant les paroles de ginji et le laissa l'embrasser avec plaisire.

Elle fermer les yeux et avait mis ces deux mains contre le torse de ginji pour se retenire de ne pas tomber en avant en sentant la main de ginji parcourire son corp,tremblant de honte d'etre dans les bras d'un garçon qu'elle aimer et surtout,qu'il l'aimer elle...c'était nouveaux pour elle,elle ne pensait pas ressentire sa un jour...mais elle était terriblement heureuse et dit entre baiser,

"c'est...hm...réciproque...et meme plus!...hm...je...je t'...je t'aime..."
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:33

Ginji etait content d'entendre Rei lui dire je t'aime

Moi aussi je t'aime !!

Ginji enleva la serviette a Rei et lui carressa son sexe tout en lechant les seins de Rei

Ta la peau si douce !!
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:47

Rei eut un petit sourire de joie en entendant la phrase de ginji mais son coeur s'accelera d'un seul coup quand elle sentit ginji lui enlever sa serviette.

Ces bras retombere lorsque celui-çi comenca a lui carresser le bas et à lui lécher sa poitrine,elle avait l'impresion qu'elle aller tomber tellement la pression de son corps avait augmenter,elle avait l'impresion d'imploser,d'avoir un volcan en érruption dans son corps.

Elle avait les yeux fermer et elle c'était coller contre le mur faisait tout pour ne pas tomber par terre,la main qui l'a carresser lui faisait tant de bien.

Mais elle ouvrit les yeux et mis ces mains sur la tete de ginji qui était baisser contre sa poitrine,elle lui dit avec un visage assez rouge,

"tu es si gentil...et tes mains sont si belle et si douce...continu s'il te plait...ne t'arrete pas...ahhh..."

La main qui l'a carresser lui donner des frissons tellement elle passer prés de son ouverture,mais sa lui plaisai...énormement....
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:53

Ginji continua a carresser le sexe de Rei et lui fit un sucon dans le cou avec de commencer a descendre en embrassant le corps de Rei petit par petit lorsqu'il arriva devant le sexe de Rei il commenca a le lecher puis allonga Rei et la penetra et fit des va et viens

Est ce que tu aime ??
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:03

Rei rougisait au carresses se ginji et fit un petit cri au sucon de celui-çi.

Puis elle se retint au mur lorsque ginji commenca a descendre doucement en la lechant et ferma les yeux trés fort lorsque celui-çi mis sa langue dans son entre.

Rei était deja pleine de sueur et sentait bien qu'elle était exciter,elle sentait le liquide couler et avait peur d'avoir l'aire bete,mais elle ne put reflechire bien longtemps car ginji venait de la faire glisser par terre,rei poussa un cri de stupeur et se cambra d'un seul coup en sentant le sexe de ginji la pénétrer si vite,cela lui coupa la respiration et au début lui fit assez mal,mais au bout de quelques minute de petits cri de douleurs elle commenca a gémire de plaisir sentant les vas et viens de son partenaire et dit entre de soufle,

"ahh....ahh...c'était...rapide...ahh...mais oui...oui...ahh...j'aime...ahh...
j'aime sa..."

Elle se cramponait au dos de ginji,laissant son bassin suivre les mouvement de vas et viens de celui-çi.
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:11

Ginji continuait les vas et viens puis l'embrassait et pris Rei et la mis contre le mur et lui tenait les jambes tout en la penetrant toujours puis lui suca les seins

Je t'aime tellement !!

Lorsqu'il dit cela Ginji ejacula dans le sexe de Rei et tout le sperme coula
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:48

Rei laissa ginji la prendre contre le mur et lui rendit son baiser en caresant ses cheveux blond.

Elle laissa tomber ses bras lorsque ginji commenca a sucer sa potrine et poussai toujours plus de gémisement a ses vas et viens qui se faisait de plus en plus rapidement et de plus en plus fort.

Puis elle voulut répondre a sa phrase,

"ahh...oui...moi aussi je...t'aime!AHHH..."

Rei cria le dernier mots en sentant un liquide chaud s'écouler en elle,elle avait l'impressions qu'elle aller fondre tellement elle avait chaud,dans un derniere éllant de force elle appuya du bout des doigt sur l'interrupteur de la douche ce qui fit couler l'eau fraiche sur eux.

Rei qui reprenait son souffle dit entre deux petit gémissement,

"ahh...tu...tu est...mon premier garçon,ginji...et je t'aime...plus que tout...ginji...continu...s'il te plait...ne t'arrete pas...je voudrais que ma premiere fois dure des heures...des heures entiere avec toi...ginji..."

Elle embrassa ginji en s'acrochant a son coup serrant ses jambes autour de son bassin musclé et mouiller grace a l'eau qui coulait au deçu d'eux...
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:53

Ginji continuait a la penetrer toujours en fesant des va et viens puis fit descendre Rei alla derrriere elle est la penetra dans l'anus

Et sa tu aime ??
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:13

rei fut surprise et poussa un petit cri a l'entrer de ginji mais au bout de quelques minute elle commenca a y prendre du plaisir et dit entre deux
gémissement,

"ahh...oui...oui...beaucoup...ginji..."
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:15

Ginji continuait a la penetrer et au bout d'un moment s'areta et s'assaya et l'eau tomba sur son visage

Je t'aime et je voudrais que tu devienne ma petite amie
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:21

rei sentait tombait au vas et viens de ginji et elle se laisse tomber par terre,elle avait la tete et les deux bras par terre gémissant de plaisire sous les coups de bassin de ginji.

Puis lorsque celui-çi se retira elle gémissa une derniere fois et se retourna par terre soufflant de fatigue,puis elle alla s'assoir sur ginji et dit tout en l'embrassant,

"moi aussi...mh...je veux etre ta petite amie...mon beau ginji...."
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:23

Lorsque Rei s'assit sur Ginji elle s'etait assis sur le sexe de Ginji et Ginji etait content que Rei voulait etre sa petite amie, il lui fit un sucon dans le cou et embrassais son dos

Ta la peau si douce, j'aimerais la carresser toute la journée
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:56

Rei sentit qu'elle c'était assise sur le truc tout dur de ginji,sa la fit devenire toute rouge,mais elle ne s'en occupa pas plus,car elle était bien trop occuper a sentire le beau sucon que lui faist son amoureux et les bisous qu'il lui faisait dans son dos.

Rei se retourna et mit ses deux genoux a terre pour ne pas écraser ginji mais en étant face a lui et elle l'embrassa encore tout en lui carressant les cheveux.

Elle lui dit entre deux baiser,

"Toi tu as les mains si douce aussi...et...tes lévres ont un gout incroyable...je...je ne m'en passe pas de les gouter...hm...mon beau ginji...je voudrais continuer des nuits entiere à faire sa...avec toi..."
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:08

Ginji l'mebrassais egalement en carressant les cheveux de Rei et dit entre deux baisers

Tes levres ont un gout fruitée et moi non plus je peux pas me lasser de tes baisers
rei ayanami
éleve
rei ayanami

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:12

Rei continua d'embrasser ginji en lui caressant ses cheveux et disais entre ses baisers,

"mon ginji...tu es si beau...hm...je t'aime...tellement...!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche - Page 2 Icon_minitime

Une bonne douche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant