| Une bonne douche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une bonne douche Mar 26 Déc - 10:12 | |
| Ginji allaongea Rei et la penetra tout en l'embrassant avec la langue
Rei !! j'ai envie de toi !! | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mar 26 Déc - 10:19 | |
| Rei qui continuait a embrasser ginji sentit qui l'a retourner,alors elle l'aida et se mit sur le dos regardant ginji avec un regard on ne peut plus amoureux.
Puis meme en sachant ce que voulait ginji en la retournant,elle ne put résister et du se cambrer sous l'entrer de ginji dans son corps et pousa un cri de plaisir au vas et viens qu'il fit en entrant.
Elle rendit le baiser langoureux de ginji et lui dit en lui carresant les fesses,
"moi aussi...ginji...hmm...moi aussi...ahh...!"
Les vas et viens de ginji se faisait plus fort et plus rapides,de ce faite rei du s'accrocher au corps de celui-çi pour ne pas crier et lui mordiller le lobe de l'oreille pour lui montrer qu'elle aime beaucoup ce qu'il ui faisait... | |
|
| |
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une bonne douche Mar 26 Déc - 10:22 | |
| Ginji continuait a faire des va et viens de plus en plus vite, il lui mordilla les levres
Rei ?? je veux un enfant avec toi ?? et je veux t'épouser ?? | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mar 26 Déc - 10:43 | |
| Rei était trop heureuse de sentire ginji en elle,elle suivait les mouvement de vas et viens que faisait ginji et ressentait un immense bonheur au contacte de sa peau.
Puis son coeur s'arreta d'un seul coup,ginji venait de la demander en mariage et d'étre parent,elle n'en croyer pas ses oreilles,et d'ailleur,elle fut si étonner qu'elle en eux la tete qui tourner et elle n'eut pas le temps de répondre que...pouf!Elle s'évanouie et laissa ginji avec pour seul réponse,
"oh ginji bien sur que...*plash!*"
La tete dans la flac d'eau le corp encore chaud et mouiller de leur amour rei s'était évanouie et ne put finir sa phrase... | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mar 26 Déc - 11:18 | |
| Ginji lui fit des calin mais Rei ne repondait pas alors Ginji ouvrit l'eau qui reveilla Rei
J'ai pas entendu la fin ?? mon bebe | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mar 26 Déc - 11:49 | |
| Rei qui s'était évanouie sentit quelques chose de chaud contre elle qui la callinait,mais elle n'avait pas la force de se lever.
Puis de l'eau tomba sur son visage et elle entendit ginji lui demanda la fin de sa phrase,alors elle ouvrit les yeux,regarda son amoureux,rougit en repenssant a ses questions.
Puis au bout de quelques minutes a se tourner les pouces en reflechissant aux réponse elle r'ouvrit les yeux ,placa ses mains sur le visage de ginji et le regarda avec un regarde extremement doux et gentil,elle lui souria et dit,
"Comment pourrais-je te dire non....mais...tu ne crois pas que c'est un peu rapide comme décision?On pourrais peut-etre attendre un peu avant de faire quoi que se soit non?moi...j'aimerais bien passer du temps avec toi...entant que petite amie...et pis petite à petit...en venire au mariage..et aux enfants...sauf si tu n'en veux qu'un bien sur ^^..."
Enfaite,rei avait peur que ginji veuille aller si vite,elle trouvais ses questions beaucoup trop rapide par rapport a leur relation,sa lui faisait peur et aussi trés bizzare,elle avait l'impresion que ginji voulais se débarasser d'elle,le plus vite possible...
Mais pourtant...ce n'est pas en voulant un enfant qu'on veut se débarrasser de quelqu'un,rei secoua la tete pour oublier cette idée débile qui l'empecher de regarder son amoureux dans les yeux sans avoir peur de le trahire... | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mar 26 Déc - 11:57 | |
| Ginji l'embrassa
oui bien sur, je sais pas pourquoi je suis allez aussi vite, et je veut qu'on ait autant d'enfant que tu veux mon amour !! | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mar 26 Déc - 12:25 | |
| Rei en l'entendant parler se mit a pleurer,elle était si heureuse d'avoir un amoureux aussi gentil qu'elle en pleurais.
Elle se mit a le serrer trés fort dans ces bras comme si elle voulait le faire entre en elle,puis elle parla entre deux sanglots et lui dit,
"merci...merci mon chérie merci...snif...tu est si gentil...je t'aime tellement...tellement..."
Elle reflechissa a comment elle pourais lui faire plaisir pour l'instant,est se souvain qu'ils étaient nus,et que le truc de son partenaire était encore tout dur contre elle.
Alors elle mit ginji sur le dos,s'allongea sur lui,commenca a l'embrasser sans dire un mot,puis elle fit glisser sa langue tout le long du corp de ginji,léchant la moindre parcelle de son corps qui gliser sous ses doigt,puis arriva sur son sexe.
Elle le prit entre ses doigt fin et trembant de peur de mal faire et comenca a le lecher,de haut en bas,longement et en faisait bien attention de ne pas louper un seul coin de se sexe tout dur qui avait l'aire d'aimer sa,elle fermer les yeux et demanda a son proprietaire,
"est-ce que...tu aime?...mon ginji..." | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 3:41 | |
| Ginji fit un petit sourire pour dire qu'elle le fesait tres bien
Oui mon amour j'aime tout ce que tu me fait
Ginji se retourna pour etre face au sexe de sa copine et commenca a le lecher puis de temps en temps fesait entrer sa langue dedans pendant que Rei sucais son sexe | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 4:38 | |
| Rei continua de lecher le sexe de ginji avec lus de plaisire en entendant son proprietaire lui dire qu'il aimer bien,puis elle se leva un peu pour que ginji arrive a se retourner comme il le voulais et poussa un petit gémisement en sentant la langue de ginji la lecher.
Et a chaque fois que ginji enfoncer sa langue dans son sexe rei ne pouvais s'empecher de se cambrer tellement sa lui faisait plaisire,mais aprés elle avait honte car elle sentait que le liquide coulait de son vagin comme une fontaine et que donc ginji aller voir a quel point elle était exciter,
*il doit me prendre pour une obséder a toujours etre mouiller comme sa...mais c'est pas ma faute si...je l'aime tant...hmm....*
Rei commenca a mettre le sexe de son partenaire dans sa bouche,et commenca a faire des vas et viens avec lui,parfois elle le resortait et le lécher sensuellement de façon a se que ginji ressente du plaisir continuelle comme lui,lui faisait resentire a elle... | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 4:46 | |
| Ginji recevait tout le liquide que Rei fesait sortir sous son excitation et continuait quand meme a la lecher puis fit enrer ses doigts dedans et fit des va et viens puis lorsque Rei commenca a mettre son sexe dans sa bouche il ejacula dans la bouche de Rei
desoler je m'excuse mais tu m'excite tellement, avec tes lechage sensuelle | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 4:56 | |
| Rei qui continuer de mouiller a chaque coup de langue que lui faisat son ginji crus exploser de l'interieure en sentant ces doigt entrer à l'interieure de son corp chaud,mais elle continua a le lecher et lorsqu'elle mis son sexe dans sa bouche et qu'elle recommenca a le sucer un peu elle sentit une monter d'un liquide et avala tous ce qui sortit de son truc tout dur.
Sa lui fit bizarre mais si lui avalait sa mouille,pourquoi elle n'avalerais pas se truc blanc qui sortait de lui.
Alors elle leva la tete aprés avoir tout avaler et dis en reprenant son souffle,
"moi aussi...je suis désoler...mais tu es si beau...j'arrive pas...a me retenire..." | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 5:03 | |
| Ginji qui lui lechait et fesait entrer de temps en temps ses doigts dans la chatte de Rei Pourquoi te retenir ?? lache tout ce que tu veux, je sais que je t'excite avec ma langue qui tue, et toi aussi tu m'excite et pour te montrer que tu m'excite, j'ejacule c'est pour sa !!!
Ginji repris son lechage et continuait a la penetrer avec ses doigt | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 5:19 | |
| Rei avait de plus en plus de mal de retenire la mouille qui voulais sortire a chaque vas et viens des doigt de ginji.
Elle lécher son sexe toujours aussi lentement pour ne pas l'exciter trop vite et le laisser prendre autant de plaisire qu'elle en prener elle grace a lui.
Puis en entendant ginji lui dire de se lacher rei ne se retint plus et laissa couler les vagues de liquide qui coulait a chaque coup de langue et de doigts qu'elle adorer de plus en plus... | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 5:24 | |
| Ginji s'en prenait plein le visage mais il aimait qu'elle jouit, lui il n'arretais pas d'ejaculer sur le visage de Rei
Va y continut ne t'arrete pas car moi j'arreterais pas maintenant !! | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 5:43 | |
| Rei sentait qu'a chaques coup de langue et de doigt de son ginji elle mouiller de plus en plus et elle ne pouvais retenire se liquide qui coulait en elle tellement elle était exciter par ses vas et viens.
Elle lécher son visage qui avais plein de trace du liquide blanc qui continuer de sortire du sexe de ginji qui voulait qu'elle continue,alors elle remit son sexe dans sa bouche et continua ses vas et viens mais un peu plus vite cette fois car elle sentait que ginji donner des coup de langue plus fort et qu'il enfoncer ses doigt de plus en plus profond et plus fort ce qui l'exciter de plus en plus,alors elle voulait faire pareil...
"tu es...si bon...encore..." | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 5:47 | |
| Ginji sentait que Rei allais de plus en plus vite dans les vas et viens qu'elle fesait alors il ejaculait encore plus puis il se le va et la penetra par l'anus tout en carressant les seins et ejaculait dans l'anus de Rei
Oui toi aussi tu est bonne !!! | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 5:59 | |
| Rei avalait tout le liquide qui sortait de son amoureux et mouilla énormement elle aussi en sentant ses doigt aller plus profond.
Puis elle se leva et se mit a quattre pattes pour aider ginji et se cambra d'un seul coup en le sentant entrer en elle par derriere,elle n'avait jamais conu sa sa lui faisait bizarre,mais elle aimer sa et surtout les carresses qu'il lui faisait a sa poitrine.
Elle mouiller considérablement et en essayant t'en bien que mal de rester en équilibre sur un bras a chaque vas et viens de ginji qui se faisait de plus en plus rapide et fort,elle prit l'une des main de ginji qui était sur ses seins et la mis sur sa truc qui laisser tomber un filet de liquide chaud et gluant et lui dit entre bouffer d'aire,
"moi aussi tu vois...ahh...je sort mon plaisire...ahhh...par cette endroit...mon ginji...tu es si fort...ahhh....dommage que tu ne puisse pas aller plus loin...ahh!"
Rei fit un petit sourire en disant ces derniers mots car elle savait bien qu'il pouvais aller plus loin mais elle voulais le taquiner un peu pour voir de quoi il était capable,puis quand ell sentit le liquide de ginji s'écouler en elle elle poussa un cri un peu plus fort et reposa sa tete par terre entre ses mains tremper de sueur et tremblante de plaisire... | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 7:38 | |
| Ginji continuait a la penetrer par l'anus et lorsque Rei pris sa main pour la mettre sur sa chatte il enfonca ses doigts dedans et fit des vas et vients en meme temps.
Comment sa pas allez plus loin ??
Ginji sortit son penis de l'anus a Rei puis la retourna et la penetra dans sa chatte et fit beaucoup de va et viens de plus en plus vite puis lorsqu'il commencait a ejaculer il sortit son penis de la chatte de Rei pour ne pas ejaculer dedans car elle voulait pas avoir d'enfants pour l'instant et l'embrassa avec la langue tout en carressant son corps | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Mer 27 Déc - 10:24 | |
| Rei poussa un cri en sentant les doigt de ginji la pénétrer en meme temps que son sexe mais par l'autre trou.
Elle était tranper de sueur et n'arriver a tenire sur ses bras tellement les coups de ginji etait fort et sensuelle.
Mais elle rigola a la phrase de ginji,car comme elle avait esperer ginji n'avait pas aimer sa phrase et voulais lui montrer qu'elle avait tort.
Rei se laissa retourner et se cambra de nouveau en sentant le sexe de ginji la pénétrer profondément et s'enfoncer en elle come un pieu,les vas et viens de ginji se faisait de plus en plus profond et plus rapide,elle sentait son corp fondre sous la chaleur qu'elle resentait et sentait aussi que le liquide ne voulais pas s'arreter de couler meme avec le sexe en elle.
Puis elle poussa un gémissement quand ginji se retira et sentit tout le liquide de son sexe se déverser sur son corps,elle souria a ginji et l'embrassa lui aussi avec la langue et ferma les yeux pendant que ginji la carresser.
Puis elle aussi avec ses mains elle commenca a carresser les cheveux de ginji et descendie au fur et a mesure sur son dos,elle dit entre petit gémisement de plaisire,
"tu était...génial...c'est ma premiere fois...et je ne la regrette pas!merci mon beu ginji....merci infiniment...mhh..." | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Ven 29 Déc - 3:10 | |
| Ginji se rasseya car il etait fatiguer, puis au bout d'un moment il se gratta les cheveux et sourit a Rei
Sa me fait plaisir que tu ait aimer car moi aussi c'est ma premiere fois et je ne regrette pas du tout, j'ai penser a quelque chose, comme on ait ensemble pourquoi on irait pas demander au CPE une chambre pour nous ?? | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Ven 29 Déc - 4:29 | |
| Rei qui était épuiser leva un peu la tete pour regarder son ginji,puis ses yeux s'agrandisserent,des larmes comencérent a couler un peu alors elle s'accrocha a son ginji est dit entre deux sanglots,
"oh mon ginji!!bien sur que oui!!avec plaisir!!je suis tellement heureuse de savoir qu'on vas vivre ensemble!!et tien meme,je suis tellement heureuse que jvais m'occuper de tout les préparatifs!!!tu n'auras qu'a me rejoindre dans notre nouvel chambre!!^^a tout a l'heure!!"
Rei se leva aprés avoir embrasser son ginji fougeusement et se rabilla en quatrieme vitesse,puis elle sortit et se dirigea vers le CPE.... | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Une bonne douche Ven 29 Déc - 5:02 | |
| Ginji embrassa une derniere fois Rei avant qu'elle aille au CPE puis lorsqu'elle est partit Ginji se rabhilla puis se recoiffa devant la glace et partit pour la chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne douche | |
| |
|
| |
| Une bonne douche | |
|