| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 5:57 | |
| "Marzi..." Je pleurais moi aussi, et la prit dans mes bras "Merci, merci..." Puis je vit la porte s'ouvrir et Dayanna qui rentrais dans ma chambre. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 6:00 | |
| Marzi enfouis sa tête dans le cou de Shinn.
*Il est merveilleux.*
Elle entendit le porte s'ouvrir et tourna la tête. Une fille qu'elle ne connaissait pas était entrée. Elle lui jeta un regard noir.
*Tu te crois tout permis ? Qu'est-ce que tu fais ici ?*
Marzi resta silencieuse, regardant Dayana le plus durement possible jusqu'à la faire se sentir mal à l'aise pour qu'elle parte. | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 13:58 | |
| dayanna replacea ses cheveux et vit Shinn et Marzi. Elle se sntit toute triste et sapprocha lentement de Shinn. Elle plongea ses yeux dans les siens et caressa sa joue. Elle baisa les yeux et dit: je ne te laisserai jamais te marier avec cette...sotte ! elle posa sa main sur sa bouche et regarda piteusement marzi, puis fit une moue dadolescente envers la fille. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 15:25 | |
| Je ne savais pas quoi faire Je me mit entre Marzi et Dayanna "Ecoute Dayanna, je pense qu'il vaut mieux que tu m'évites. Je ne veux que ce qui s'est passé se répète..." Je baissa les yeux "Je ne veux pas que quelqu'un souffre encore à cause de moi..." | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 15:36 | |
| elle dit: peut importe ce que tu me feras, je ne pourrais jamais ne pas taimer...
jannonce le concours entre moi et marzi ! celle qui conquit le coeur de Shinn se le merite a elle toute seule ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 15:39 | |
| Je regarda Dayanna parler et n'en crut pas mes oreilles "Hein ?" Je resta figé, incapable de répondre devant ce que venait de dire Dayanna *Un coucours ? Je dois rêver...* | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 15:41 | |
| elle regarda la figure bizarre de Shinn et dit : cest ca ! tu ne maimes pas! et elle mit sa tete entre ses mains | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 15:47 | |
| "Euh je, je..." Je regarda Marzi puis Dayanna. Je recula et me mit à l'écart. "J'ai toujours des sentiments pour toi, mais Marzi..." Je regarda Marzi "Marzi, tu viens de me dire des choses qui me réchauffent le coeur..." Je me tourna vers Dayanna "Dayanna, tu te rends compte que je pourrais recommencer ? Tu n'as pas peur ?' | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 15:52 | |
| elle fit sigfne que non et dit : peu importe ce que tu dis ou fais, tu es l<elu de mon coeur...
elle caressa sa joue et posa ses lvres envoutantes sur celles de Shinn puis se rend compte de ce quele fait alors elle arete et dit : tu vois, cest plus fort que moi... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 16:36 | |
| Je resta là, laissant Dayanna m'embrasser Je l'entendit me dire ce qu'elle pensait de moi et était troublé par sa déclaration. | |
|
| |
eve éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 16:38 | |
| eve cogna a la porte de shinn et pas de reponse! elle cogna une 2ieme fois et toujours pas de reponse!!dayanna!! et puis elle deboula dans la chambre de shinn!
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 16:41 | |
| Je regarda Dayanna et l'embrassa à nouveau, puis je vit débouler eve et recula en me demandant qui c'était
"Euh tu es qui toi ?" | |
|
| |
eve éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 16:46 | |
| Eve se releva toute genée... je suis eve jetais venue voir si shinn etait libre pour sortir avec lui demain soir.... | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 16:46 | |
| elle tomba sur le lit de Shinn, tellement elle etait surprise de lentre de Eve.
elle cassa ses talons hauts, cela lui rapelait sa rencontre avec Shinn.
quesque tu fais ici ?!, dit elle 'a eve | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 16:49 | |
| J'entendit eve et en tomba par terre "HHEEEIINN ????" | |
|
| |
eve éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 16:51 | |
| je savais que tu dirais non!! puis elle partie en pleurant | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 16:53 | |
| elle dit : ah, les jeunes ...! (meme si elle a 17 ans)
puis elle aide son amour 'a se lever et l<embrassa | |
|
| |
eve éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 16:54 | |
| je suis qune pauvre pauvre conasse! se di-t-elle! | |
|
| |
eve éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 17:07 | |
| eve demande a Dayanna si elle peux participer au concour.... | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 18 Nov - 17:11 | |
| elle regarda shinn et dit oui a eve pour le concours | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 19 Nov - 8:00 | |
| Marzi sourit. Elle avait un sourire assez démoniaque et une lueur étrange dans le regard. Elle regarda Shinn, sidérée.
Mais c'est quoi tout ça !
Elle prit Dayanna et Eve par le bras pour les remettre dehors.
J'essaye d'avoir une soirée tranquille avec mon futur mari...
*Ca fait classe...*
Et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que vous voulez qu'on se batte pour cavoir à qui revient Shinn ? C'est Shinn qui choisit... Et il s'avère qu'il m'a presque demandée en mariage !
Elle leure jeta à toutes les deux un regard noir avant de leur claquer la porte au nez.
*Elle reviendront... Peut-être même maintenant...* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 19 Nov - 9:01 | |
| Je resta par terre, regardant Marzi jeter Dayanna et Eve dehors "Euh Marzi, je peux t'expliquer en partie, Dayanna et moi, on a couché ensemble, je le reconnais, mais Eve, je la connais pas du tout." Je me releva et regarda Marzi "Ce que j'ai dit tout à l'heure était sincère, je t'aime. Mais je croyais que Dayanna ne voulait plus me voir..." Je m'asseya et me frotta la tête "AAAhhh !! Et en plus, il y a Eve qui me demande de sortir avec elle alors que je ne l'ai jamais vu avant. Je n'y comprends rien." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 19 Nov - 9:07 | |
| Marzi regarda Shinn. Ses yeux brillaient encore de haine, mais elle lui souriait tendrement. Elle s'assit à côté de Shinn et se blottit contre lui. Elle ne lui en voulait pas. Elle savait qu'elle même aurait du mal à être fidèle. Elle l'embrassa tendrement, leurs langue faisant un danse sensuelle au ryhme de leur passion.
Shinn... Oublie les. Elle sont peut-être un peu folles, on n'en sait rien.
*En tout cas, Eve ne me semble pas très...* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 19 Nov - 9:19 | |
| Je regarda Marzi et la prit dans mes bras "Je te demande pardon. Je t'ai embarqué la dedans, alors que tu n'as rien à y voir, enfin, presque. Dayanna veut être avec moi, et elle te lance ce défi." Je resta ainsi, serrant doucement Marzi contre moi. | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 19 Nov - 16:39 | |
| elle ouvra la porte et dit : que la meilleure gagne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |