| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 19 Nov - 16:43 | |
| Je vit Dayanna entrer *Oh merde !! Marzi va la tuer ...* Je me leva et me mit entre Marzi et Dayanna "Euh un moment... Tu sais Dayanna, vous n'êtes pas obligé de vous battre." | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 19 Nov - 16:46 | |
| elle posa sa main sur le bras de Shinn et dit : je n'ai jamais eu l'intention de me battre, mais peut-être que Marzi voudrait bien me tuer... | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 20 Nov - 10:52 | |
| Marzi regarda Dayanna. Elle était en colère.
*Si seulement j'avais un couteau...*
Marzi essayait d'être calme. mais devant cette fille qui voulait lui enlever ce qu'elle avait... Elle lui donnait que des défauts, aucune qualités, sauf peut-être son physique. Elle prit son air le plus calme et fit uns ourire détendu à Dayanna. Elle parlad 'une voix douce, presque chantante et reposante.
Dayanna... J'ai envie de te tuer, j'ai même besoin de te tuer pour que tu comprenne... Mais là, je me vois mal en train de tuer une fille pour que quelqu'un appelle la police et que je me fasse arrêter.
Elle garda son sourire rassurant qui ne collait aps du tout avec ce qu'elle disait.
En tout cas, attends toi au pire ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 20 Nov - 11:31 | |
| Je prit Dayanna par le bras et lui fit passer la porte
"Désolé Dayanna,mais je crois qu'il vaut mieux que tu partes, ou elle va te transformer en sushis."
Je resta devant la porte entrouverte
"Hé bah, tu m'a presque fait peur. Tu parle tellement bien que j'ai presque cru que tu voulais réellement la tuer."
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 20 Nov - 14:38 | |
| elle eut les larmes aux yeux ... si je n'ai pas le droit d'avoir ce que j'ai...le monde aujourdui a toujours recourt à la violence...tu es vraiment trop pathétique, dit elle avec ses larmes dans le coeur | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 20 Nov - 15:06 | |
| J'entendit Dayanna parler, je me mit à la porte "Dayanna, je suis désolé mais je crois qu'il faudrait mieux qu'on ne se voit plus. Ou bien Marzi va te tuer." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 22 Nov - 4:52 | |
| Marzi riait intérieurement.
*On avait dit concours... Oui, mais on ne s'était pas mises d'accord sur les moyens à employer ! Tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins.*
Dayanna... Ce concours... C'est même plus la peine d'essayer ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 22 Nov - 9:12 | |
| Je regarda Marzi et trouvais qu'il était temps d'interrompre cette discussion. "Bon désolé Dayanna, je crois qu'il faut je parle en tête à tête avec Marzi." Je ferma la porte à clé, puis alla devant Marzi. "Je crois que tu es sérieuse quand tu parle de tuer. S'il te plait, ne fais pas ça... Ca ne vaut pas la peine de se salir les mains pour quelqu'un." Je prit ses mains dans les miennes "Promets moi que tu n'essayeras pas de la tuer." | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 22 Nov - 14:34 | |
| Dayanna cria de lautre côté de la porte : fous toi ton doigt dans le cul ma vieille, pis toi shinn, ferme la ! elle regretta tout de suit e ce quelle venait de dire, mais pas pour marzi, alors elle sacotta a la porte et pleura | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 9:30 | |
| Marzi se rapprocha de Shinn et lui murmura à l'oreille.
"Je sais qu'il faut beaucoup refléchir avant de tuer... Par expérience personnelle. je ne risque pas de tuer Dayanna... Avant très très longtemps."
Elle libéra sa main gauche pour caresser la joue de Shinn tout en lui faisant un sourire rassurant.
"Ne t'inquiète pas..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 9:41 | |
| Je poussa un soupir de soulagement "Merci Marzi ..." puis entendit Dayanna pleurer Je regarda Marzi puis la porte et hésitait sur ce que je devais faire. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 9:44 | |
| Marzi appuya sur les épaules de Shinn pour le faire s'asseoir sur le lit juste derrière lui.
*Elle a le caractère d'une bouffeuse d'hommes cette Dayanna...*
Elle ne sentit presque pas de résistance, elle posa son index sur la bouche de Shinn.
Ferme les yeux et détend toi... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 9:52 | |
| J'obéit à Marzi et ferma les yeux Je me sentais comme désarmé face à elle. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 9:56 | |
| Shinn ferma les yeux, alors Marzi commença à lui masser le front et les sourcils.
Je sais que tout ça, c'est dur pour toi... Je veux que tu te détende, et que tu profite au max de cette soirée...
*Même un peu gâchée, mais c'est pas de ta faute.*
Elle regarda Shinn tendrement. Il avait les yeux fermés et il semblait tout à fait inoffensif. Elle descendit ses mains jusqu'à la nuque de Shinn et la lui massa très doucement. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 9:59 | |
| Je sentais les mains douces de Marzi descendre vers ma nuque. "Marzi, tu es douce, je trouve agréable que tu me masses..." Je mit doucement ma main sur son bras | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 10:03 | |
| Marzi sourit et déposa un léger baiser sur les lèvres de Shinn.
Tu en a besoin... je le sais, je le sens... Peut-être parce qu'on s'aime ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 10:05 | |
| J'ouvrit les yeux et la regarda. Je ne voyais qu'elle à ce moment. Son sourire me semblait beau. Je mit mes bras autour de sa taille. "Marzi, je ne regrette rien de ce qu'on a fait ensemble..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 10:09 | |
| Marzi continuait de masser la nuque de Shinn, sans vraiment le savoir.
Je ne regrette rien non plus... Et je pense que je ne regretterai jamais ce qu'on a fait ensemble...
*Je suis soulagée de te l'entendre dire...*
Le sourire de Marzi se fit plus radieux. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 10:16 | |
| Je souria doucement à mon tour puis caressa la joue de Marzi du revers de la main. Je la regarda puis enleva ses mains de ma nuque et les prit dans les miennes. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 10:21 | |
| Marzi sentait que Shinn était plus détendu. Elle avait son regard plongé dans le sien.
Je ne veux pas te quitter Shinn...
*Jamais...* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 10:23 | |
| "Dans ce cas, moi non plus..."
Je lui embrassa les mains et la regarda. "Marzi, si le destin nous séparais, je promets de tout faire pour pouvoir être à tes côtés à nouveau." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 10:35 | |
| Marzi était émue.
C'est... C'est vrai ?
Elle ne pouvait rien dire d'autre. personne ne lui avait jamais dit ça avant. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 23 Nov - 13:13 | |
| "Même si je devais mourir demain, ou que je ne puisse plus jamais te voir de mon vivant, je reviendrai à la vie autant de fois qu'il le faudra pour te revoir et te serrer à nouveau contre moi..." Je la regarda puis la serre contre moi. Je mit mon visage contre son cou et respirait son parfum avec ivresse. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 24 Nov - 9:34 | |
| Marzi ne savait plus quoi dire. Elle caressa les cheveux de Shinn.
Jamais je ne mourrai tant que je resterai avec toi... je me sens immortelle quand je te vois... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 24 Nov - 10:49 | |
| "Moi aussi..." Je la serrai contre moi comme un amant en lui embrassant le cou. Je ne voulais pas que cette sensation cesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|