| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 25 Nov - 8:08 | |
| Marzi ferma les yeux. Elle se sentait si bien avec Shinn.
*Je devrais rester avec lui toute la vie.*
Elle était tout contre Shinn. Elle sentait son coeur battre. De ses mains libres, elle se mit à caresser le dos de Shinn. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 25 Nov - 9:57 | |
| Je me sentais heureux avec Marzi. Je l'embrassa tendrement. Puis je me mit sur le dos, gardant Marzi contre moi. Je continuais de l'embrasser, je parcourais son dos de mes mains et ne voulait rien faire d'autre. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 26 Nov - 5:03 | |
| Marzi se sentait heureuse. Un moment pareil, juste avec Shinn, elle aurait voulu le voir durer encore et encore.
*Ne plus le quitter jamais... Je ne regrette pas mon choix. Entre Hiko et lui... C'est lui ! Plus d'hésitations !*
Marzi se mit sur les coudes, au-dessus de Shinn.
Tu sais, j'ai hésité entre deux garçons... j'ai très longtemps hésité... Si c'était toi ou Hiko que je choisirai... Eh ben maintenant je suis sûre de mon choix... Je t'aime Shinn, et je suis sûre que rien ne peut plus nous séparer. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 26 Nov - 8:22 | |
| Je la regarda et l'embrassa tendrement.
Puis je roula sur le côté et la serra doucement contre moi. "Ce soir, je veux simplement que tu reste avec moi..."
Je tira la couverture et la posa sur nous deux. Puis je lui embrassa le front et lui dit "Bonne nuit, je t'aime..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 26 Nov - 10:06 | |
| Marzi se blottit contre Shinn. Elle aimait ces instants où eux deux pouvaient être sûrs d'être tranquilles.
Bonne nuit à toi aussi mon amour... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 26 Nov - 10:26 | |
| Je souria, puis je sentis mon corps chauffer. J'avais Marzi contre moi et je sentais mes pulsions se réveiller. Je la mit sur le dos. Je l'embrassa avec fougue, mélant ma langue avec la sienne. Puis je descendit et commença à lui lécher le cou. En même temps, ma main se trouvait sur ses seins et commencaient à les masser. Je les pressais doucement dans mes mains. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 26 Nov - 10:33 | |
| Marzi avait été surprise. Elle avait les yeux grand ouverts puis se mit à rire discrètement. Une bretelle de sa robe glissa sur son épaule. Ses sens étaient en éveil. Elle passa ses bras autour de Shinn, lui caressant le dos. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 26 Nov - 10:41 | |
| Le fait que Marzi me réponde ne faisait que me donner encore plus envie d'elle. Je mit ma tête devant sa culotte et écarta un peu le tissu pour lui lécher le sexe. Je fit passer ma langue sur sa chatte et commença à la faire mouiller. "Marzi, ce soir, c'est notre nuit..." Je sortis mon sexe et mit Marzi sur moi, lui léchant la chatte avec application. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 27 Nov - 11:02 | |
| Marzi se mit aussi à lécher d'abord le sexe de Shinn, puis elle le prit en pleine bouche, faisant ce qu'elle pouvait pour l'exciter d'avantage.
*Il l'a dit, cette nuit est notre nuit... Il faut qu'elle soit inoubliable.* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 27 Nov - 11:08 | |
| Je fit rentrer mon doigt dans sa chatte tout en continuant de lui lécher la chatte Je sentais sa bouche acceuillir mon sexe et sentais le désir grimper en flèche. Je lécha plus vite pour donner du plaisir à Marzi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 27 Nov - 11:10 | |
| Marzi gémit un peu. Les geste de Shinn lui semblaient spurs et sensuels. Elle s'arrêta un peu de le sucer mais recommença vite. Elle essayait de lui donner du plaisir, et elle sentait son sexe durcir dans sa bouche. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 27 Nov - 11:15 | |
| "Oh oui Marzi.... Tu es vraiment... douée !" Je sentais mon sexe devenir dur et grandir. J'étais en pleine extase. Je continua de lécher Marzi pour lui rendre la pareille "Moi aussi, je veux que tu te sentes bien slurp ..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 27 Nov - 11:19 | |
| Marzi s'arrêta un peu pour caresser de ses mains le sexe de Shinn et lui répondre.
Shinn... Je crois que tu es encore plus doué que moi... Tu me rend dingue !
Elle ferma les yeux et gémit un peu. Elle se mit à parcourir le pénis de Shin de la base jusqu'au gland, puis le remit dans sa bouche. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 27 Nov - 11:23 | |
| Les gestes de Marzi augmentaient mon plaisir chaque instant "Marzi, toi, tu me rend heureux. Je sens que je vais bientot jouir..." Je continua de la lécher tout en sentant que j'allais bientot jouir. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 27 Nov - 11:26 | |
| Marzi se déplaça, elle se mit au-dessus du sexe de Shinn et elle le guida doucement dans son vagin. Elle resta dans cette position et se mit à faire des vas et viens de bas en haut. Elle gémissait de plaisir. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 27 Nov - 11:36 | |
| Je vit Marzi se déplacer et me donner encore plus de plaisir. Je mit une de mes main sur ses hanches et de l'autre, je caressai ses seins. Puis je lui aggrippa les hanches et commença à bouger. "Marzi, pour moi c'est décidé, tu es maintenant ma femme ..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 9:34 | |
| Marzi était aidée dans ses mouvements par Shinn. Elle se donnait du plaisir en lui donnant du plaisir. ses yeux brillaient de bonheur et de plaisir.
Ta... Femme ! Oh... Shinn...
Elle sentait un mélange de bonheur et de plaisir l'envahir dans tout son corps. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 10:08 | |
| Je me leva doucement puis embrassa Marzi passionément. Je sentais ses seins contre mon torse, et remonta mes mains pour lui caresser le dos. Je me sentais bien avec elle, et je ne voulais pas que ca change. Je la mit sur le dos, lui soulevant le bassin, et bougeait avec plus de force. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 11:21 | |
| Marzi gémissait plus fort. Ses sens étaient en éveil et les vas et viens de Shinn plus fort et plus rapides lui donnaient encore plus de plaisir.
*C'est un dieu ! Est-ce qu eje le mérit vraiment ?* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 11:27 | |
| Je finit par jouir, laissant mon sperme couler en elle. Je voulais que cette nuit soit faite de passion et désir. Je prit ses seins et les embrassa, puis les massa doucement, les serrant entre mes doigts. Puis je lui lécha la langue avant de l'embrasser. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 11:32 | |
| Marzi ne pensiat plus à rien sauf à l'instant présent. Elle était avec Shinn. Il l'embrassait, ils faisaient l'amour. Ses bras étaient autour du dos de Shinn, elle s'agrippait presque à lui. Leurs deux langues s'entremâlaient, jamais Marzi n'avait ressenti autant de sensualité dans un baiser que maintenant. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 11:37 | |
| Je l'embrassait comme un passioné, puis je prit ses jambes et les écarta doucement avant de la pénétrer à nouveau. "Marzi, ... je veux que tu saches... j'ai rarement eu autant de plaisir avec quelqu'un... tu es exceptionnel pour moi..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 11:43 | |
| Marzi sentait le plaisir monter. Elle sentait l'orgasme arriver, alors elle se retint.
Shinn... Tu es merveilleux aussi... Même plus !
Marzi ne pouvait plus, elle se lâcha et l'orgasme s'exprima en elle. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 11:47 | |
| Je vit Marzi avoir un orgasme et jouit en même temps. Nous étions tous les deux en symbiose. Je me coucha à côté d'elle puis l'embrassa tout en la calinant. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 11:54 | |
| Marzi caressa les musles de Shinn tandis qu'ils s'embrassaient.
Shinn, tue s absolument génial... Je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi.. Tu es unique, et je te veux toi pourr ester à mes côtés toute ma vie !
Marzi chuchotait, elle sentait qu'ils avaient tous les deux besoin de calme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|