| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 28 Nov - 11:58 | |
| "Ca tombe bien, parce que je veux que tu sois ma femme et qu'on l'on soit ensemble pour toujours." Je lui souria et lui caressa doucement la joue. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 29 Nov - 6:29 | |
| Marzi sourit, elle était heureuse. Shinn la surprenait de plus en plus.
Et si c'est comme ça... Moi aussi, je ne veux plus qu'on se quitte. Je veux que tu sois à moi et je veux être à toi... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 29 Nov - 9:55 | |
| "Moi aussi... Je veux être à toi, et que tu sois avec moi." Je l'embrassa à nouveau, mélant ma langue avec la sienne. Puis je commença à lui lécher le cou, pour redescendre vers ses seins et le lécher passionément. J'adorais le corps de Marzi et voulait lui donner le plus de sensations. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 29 Nov - 12:01 | |
| Marzi adorait Shinn, et elle sentait qu'il l'aimait aussi. elle pasa ses mains derrière la tête de Shinn et lui caressa les cheveux.
*Si tu savais combien je tenais à toi... * | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 29 Nov - 13:40 | |
| Je finit de lécher ses seins puis revint vers son visage et l'embrassa tout en lui caressant le sexe. Je la mit accroupi et la regarda. Puis j'introduit le bout de mon sexe sur son anus, l'enfonça doucement et commenca à lui mettre mon sexe pour la sodomiser. Je me sentais au paradis. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 1 Déc - 9:49 | |
| Marzi gémissait de plaisir. Elle était à quatre pattes et Shinn, derrière elle, la sodomisait. Elle bougeait avec les mouvement de Shinn.
*Aucun mot ne pourrait décrire ce que je ressnes quand je suis avec toi...* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 1 Déc - 10:02 | |
| Je mit mon bras en travers de son ventre et alla chercher ses lèvres. Je l'embrassa puis me remit à bouger. J'appréciais ce contact doux et étroit. Je sentais que j'allais bientot jouir. Je sortit mon sexe pour le remettre dans sa chatte. "Marzi, je... ungh... t'aime..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 1 Déc - 10:14 | |
| Marzi ferma les yeux. Le plaisir se faisait de plus en plus intense. Shinn et elle ne faisaient plus qu'un et elle le sentait.
Shinn... Je t'aime... Plus que ce que tu crois...
Marzi mit ses bras derrière le dos de Shinn, elle voulait le garder contre elle, sentir ses peau. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 1 Déc - 10:23 | |
| Je mit Marzi sur le dos et la serra contre moi. Je sentais sa peau chaude contre la mienne, je l'embrassais et pouvais la voir en train de prendre du plaisir. Je jouit tout en la serrant doucement contre moi. "Marzi...uunnngggghhh !!" J'avais l'impression de lui donner toute mon énergie et tout mon amour dans cet instant. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 1 Déc - 10:32 | |
| Marzi cria un peu tant elle ressentit du plaisir. Elle rejeta sa tête en arrière. Ses mains s'agrippèrent au dos de Shinn. Ils étaient tous les dex ensemble, en parfait symbiose. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 1 Déc - 10:34 | |
| Je fut épuisé et tomba ma tête entre les seins de Marzi. Je respirais fortement, et reprenait mon souffle. "Marzi, aahhh, je suis... vraiment heureux..aahh... avec toi ..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 1 Déc - 10:38 | |
| Marzi était aussi essouflée, mais elle semblait beaucoup moins fatiguée que Shinn. Elle lui caressa les cheveux.
Je suis bien avec toi aussi... Tu me rends heureuse... A chaque fois que tu passes, j'ai envie de sourire... Rien que de te voir... ca me fait quelque chose... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 1 Déc - 10:48 | |
| Je releva ma tête, puis la regarda et lui souria Je l'embrassa doucement "Marzi, tu peux maintenant te considérer comme ma fiancée. Dès que je pourrai, je dirais à mon père que j'ai rencontré celle qui sera ma femme, et avec qui j'aurais des enfants." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 2 Déc - 9:06 | |
| Marzi sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle était heureuse, elle avait l'impression d'avoir trouvé une perle rare.
Shinn... C'est génial... J'espère pouvoir un jour te présenter à mes parents moi aussi... Et leur annoncer qu'un jour, on se mariera ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 2 Déc - 9:27 | |
| "De toute façon, quoiqu'il arrive, je serai là, à tes côtés..."
Je me mit sur le dos puis serrai doucement Marzi contre mon torse. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 2 Déc - 9:31 | |
| Marzi caressa la joue de Shinn en le regardant droit dans les yeux.
ca tombe bien... je ne veux pas t'abandonner non plus... De toutes manières, je me sentirai trop coupable.
Elle lui sourit tendrement.
Et si tu m'abandonnes... Je sentirai un vide... Enorme... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 2 Déc - 9:34 | |
| "Ne dis pas ça ! Je veux que tu reste avec moi pour toujours..."
Je serra Marzi contre moi. "C'est avec toi et toi seule, que je pourrais me sentir le mieux..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 2 Déc - 9:37 | |
| Marzi déposa un baiser sur les lèvres de Shinn avant de poser sa tête contre son torse.
Je resterai avec toi pour toujours... l'amour nous lie... Et l'amour est plus fort que tout ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 2 Déc - 9:43 | |
| "Oui, je le crois aussi..." Je m'endormis, avec Marzi contre moi. Le lendemain matin, j'étais encore en train de dormir, mon bras autour de Marzi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 3 Déc - 9:48 | |
| Marzi ouvrit les yeux. Elle voyait la lumière du jour apsser à travers les volets de la fenêtre. Sa tête était encore posée sur le torse de Shinn et elle sentait le bras de son fiancé autour de ses épaules.
*rester encore ici... C'est le week end de toutes manières... On s'en fiche...*
Marzi voulait rester encore près de Shinn, du moins, jusqu'à ce qu'il se réveille, mais quelque chose la poussa à délicatement soulevr le bras de Shinn pour se lever. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de sortir du lit et de commencer à rassembler ses habits. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 3 Déc - 9:56 | |
| Je sentis les lèvres de Marzi et me réveilla doucement. Je vis Marzi en train de rassembler ses habits. Je me mit derrière elle et la serra doucement contre moi "Bonjour, ma future femme..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 3 Déc - 10:02 | |
| Marzi sourit et caressa les mains et la avant bras de Shinn.
Bonjour mon futur époux... Tu as passé une bonne nuit ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 3 Déc - 10:07 | |
| "Oui, et je suis content que tu sois là à mon réveil..." Je souria puis commenca à me rhabiller moi aussi. "Marzi, tu sais, je crois que c'était le destin qu'on se rencontre, parce que je pense que tu es la seule femme qui peut remplir mon coeur." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 3 Déc - 10:15 | |
| Marzi finit de sa rhabiller.
C'est une chance que je t'aie rencontré. Et que je t'aie demandé ton nom dans le parc ce jour là... Sinon, on ne se serait peut-être jamais revus ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 3 Déc - 10:19 | |
| "Oui ... je crois que j'aurais fait une bétise si je ne t'avais pas revu." Je souriai et lui caressa la joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|