Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chambre de Shinn

+6
Autruche Parlante
Mr. patates
eve
Dayanna Kreuk
Marzi Yelu
Shinn Shinatsu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

Chambre de Shinn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:17

Marzi embrassa Shinn.

Je devrais partir... je vais te laisser... mais ne t'inquiète pas, je reviendrai !

*Le temps me paraîtra long sans toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:43

Je vit Marzi partir et alla ensuite discuter avec le CPE pour que Marzi nous puissions être ensemble.

Le lendemain, j'annonça la nouvelle à Marzi et attendit qu'elle vienne me chercher pour l'aider à transporter ses affaires.
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:34

Marzi était toute heureuse. Elle tirait une valise derrière elle, celle où elle avait mis la plupart de ses affaires.

*Heureusement que nos deux chambres ne sont pas trop éloignée l'une de l'autre !*

Marzi toqua à la porte et attendit que Shinn réponde.

*Même si c'est aussi ma chambre maintenant... Ne pas perdre les bonnes habitudes...*
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:22

J'alla ouvrir et vit Marzi. Je lui souria et lui prit sa valise que je posa sur le lit.

"Je te laisse l'ouvrir et ranger tes affaires, moi je vais chercher le reste, enfin si il y en a ..."
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:25

Marzi sourit.

Oh oui, il y en a encore... 30 !

Elle se mit à rire.

Non, j'ai encore une valise... Une petite, pas grand chose...

Elle se dirigea vers le lit pour ouvrir sa valise et ranger ses affaires dans l'amroire. La chambre de Shinn était plus grande que la sienne... Elle savait qu'elle s'y sentirait bien.
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:33

*Trente ?*

Je regarda Marzi étonné puis comprit qu'elle blaguait. Je souria puis alla chercher ses dernières et les ramena dans ma chambre.

Je vis que Marzi semblait à l'aise et au fond, j'étais content qu'elle se sente bien ici.
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:38

Marzi semblait plus qu'heureuse. Quand Shinn revint avec sa valise, elle lui sauta au cou pour l'embrasser.

Merci mon amour...

Puis elle finit de ranger les trois jeans qui étaient encore au fond de sa valise. Et s'attaqua à l'autre, plus petite, qui contenait juste sa trousse de toilette, quelques affaires de beauté et sa flûte traversière, la chose la plus précieuse qu'elel n'aie jamais eu. Elle referma ensuite les valises et les déposa à terre.
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:41

Je la regarda ranger ses affaires. Puis quand elle eut fini, je la prit dans mes bras et l'embrassa doucement, puis nos langues se mélaient l'une et l'autres et je sentais mon coeur battre plus fort.
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:44

Marzi avait besoin de partager son bonheur avec Shinn. Et là, ils étaient seuls, tous les deux dans leur chambre. Elle répondait au baiser de Shinn avec passion. Elle lui caressait la nuque et les cheveux.

*Mon unique et véritable amour... Rien que ça... j'aime !*
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:48

Je prit soudain Marzi dans mes bras. Je ria doucement

"J'ai envie de m'entrainer un peu à te porter avant le mariage. Enfin, tu es légère, je n'ai pas besoin de m'entrainer..."

Je la regarda puis la posa sur le lit
"Et si on révisait pour notre nuit de noce ?"

Je la regarda puis l'embrassa tendrement et commença à lui caresser les jambes.
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:56

Marzi se retourva allongée en dessous de Shinn. Elle lui sourit en lui caressant le torse.

Tu sais ce que je pense ? Plus on répètera... Plus on sera prèts !

Elle commença à déboutonner le premier bouton de le chemise de Shinn.

*De toutes manières... J'ai une envie folle de te sentir contre moi.. Justes séparés par nos peaux nues...*
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:00

Je souria en entendant Marzi puis commença à l'embrasser dans le cou pendant qu'elle déboutonnait ma chemise. Je l'enleva puis retira à Marzi son haut et lui caressa les seins.

Je lui retira son soutien gorge et les embrassait, puis lécha ses tétons avant de les prendre dans ma bouche. J'adorais le corps de Marzi, je commença à descendre ma main puis à lui caresser le sexe.
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:04

Marzi ferma les yeux. Chacun des gestes de Shinn semblait calculé tellement ils étaient parfaits. Ses mains parcouraient le dos et les muscles de Shinn. Dans un mouvement, elle put atteindre sa braguette qu'elle défit en se mordillant les lèvres.
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:41

J'embrassa Marzi tout en continuant de lui caresser l'entrejambe.

Je sentais ses mains sur mon pantalon, et mon désir grimpait encore plus.

Je ne voulais qu'une seule chose, être avec Marzi.
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:04

Marzi passa ses mains autour de la taille de Shinn, prenant son temps pour caresser ses abdominaux. Elle savaourait chacune des secondes qu'elle passait avec lui.

*Je nous vois déjà mariés... je vais peut-être vite... Dans mes pensées !*
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:08

Je défit le soutien gorge de Marzi et embrassa ses seins. Je passai doucement ma langue dessus.

J'enleva mon pantalon et me retrouvait en slip puis je me mit assis. et prit Marzi dans mes bras pour l'embrasser.
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:14

Marzi se laissait aller dans les bras de Shinn. Elle lui caressait les cheveux. Elle se sentait bien et heureuse dans les bras de son fiancé. Il arrêtèrent un moment de s'embrasser et Marzi regarda Shinn dans les yeux tendrement avant de se séparer de lui et d'enlever son jean et sa culotte très délicatement pour que Shinn savoure des yeux la moindre courbe de son corps dévoilé.
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:22

Je mit ma main sur la joue de Marzi et la regarda doucement. Puis je m'éloigna un peu pour la regarder. Son corps était sublime, et j'avais l'impression de rêver.

Je posa mon autre main sur la sienne et entremela mes doigts avec les siens.
"Marzi, parfois, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Que tu sois là, pour moi... c'est si agréable."
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:27

Marzi sourit.

Si je suis là pour toi... C'est parce que tu me donne envie d'être avec toi...

Elle regardait Shinn tendrement, rien que le fait qu'il soit là, juste devant elle en lui tenant les mains lui faisait plaisir.
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:31

Je souria à sa réponse, puis je la mis sur le dos, pris doucement ses jambes et approcha mon sexe du sien.

Je la pénétra doucement et alla avec douceur. Je voulais que Marzi se sente bien. Je l'embrassa tendrement et me montra le plus affectueux possible.
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:33

Marzi passa ses mains sur tout le torse de Shinn.et dans son dos.Elle gémit un peu lorsqu'il commença à la pénetrer.

Shinn, tu es un ange...
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:37

Je mit un peu plus de force mais continua à me montrer tendre. Je sentais Marzi et sa chaleur douce.

"Marzi, tu es ma femme, et pour ça, je veux que tu sois heureuse..."
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:40

Marzi sentit Shinn être un peu plus bigoureux dans ses mouvements, mais il ne forçait pas.

Ta femme ? Non, pas encore... Mais presque !
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:44

Je l'embrassa doucement puis alla plus vite et plus fort.

Je sentais ma queue qui rentrait complètement en Marzi. Je me mit sur les coudes et mit mes mains sur le dos de Marzi.
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:46

Marzi sentit le plaisir monter en elle au fur et à mesure que Shinn allait plus fort. Elle gémissait. Ils changèrent de position et marzi se retrouva au-dessus de Shinn, une jambe de chaque côté. Elle se mit à bouger de haut en bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 9 Icon_minitime

Chambre de Shinn
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant