| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 4 Jan - 9:39 | |
| "Moi aussi..."
Je l'embrassa puis m'asseya sur le lit et la prit dans mes bras. Je l'embrassait passionément tout en la calinant. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 4 Jan - 9:41 | |
| Marzi se serrait contre Shinn. Elle était assise sur ses genoux et avait passé ses mains autour de son cou.
*Lui, moi et le bébé... Une jolie petite famille...* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 4 Jan - 9:46 | |
| Je serra doucement Marzi contre moi et ferma les yeux, souriant doucement. Je savourais ce moment de bonheur avec Marzi.
*Aujourd'hui, je suis avec celle qui fait battre mon coeur. Et bientot on sera trois...* | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 4 Jan - 9:51 | |
| Marzi se laissait aller dans les bras de Shinn. Elle se sentait parfaitement détendue.
Shinn, je suis si heureuse. Dans neuf mois, on sera trois ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 4 Jan - 9:55 | |
| "Oui. Toi, moi, et notre enfant."
Je croisa mes doigts avec ceux de Marzi. "Mais avant d'être trois, je veux que toi et moi, on soit ensemble pour toujours..."
Je regarda Marzi tendrement
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 4 Jan - 9:58 | |
| Marzi déposa un léger baiser sur les lèvres de Shinn.
Jamais je ne t'abandonnerai ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 4 Jan - 10:03 | |
| "Je sais. Et je veux que dès que possible, toi et moi, on puisse se marier..."
Je caressa la joue de Marzi. "Je sais que je fait le bon choix. Et je veux montrer à tout le monde que je t'aime et que nous sommes un couple." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 5 Jan - 7:10 | |
| Marzi posa sa main sur celle de Shinn. Elle le regardait tendrement dans les yeux.
"Pour l'instant, ce bébé sera la plus grande preuve de notre amour Shinn..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 5 Jan - 7:40 | |
| "Oui..."
Je serra Marzi contre moi et l'embrassa de tout mon coeur. Puis je lui souria. "Je reviens dans un moment, je vais aller téléphoner à mes parents pour leur dire la nouvelle. Et après, je crois qu'on devrait aller à l'infirmerie pour demander des conseils à l'infirmière." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 5 Jan - 7:53 | |
| Marzi se leva et prit le mains de Shinn.
Tu crois qu'ils sont prêts ? La dernière fois, ton père n'avait pas bien pris le fait qu'on soit fiancés... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 5 Jan - 8:33 | |
| "Je crois que ma mère a envie de voir le bébé. Mon père a accepté le fait que toi et moi, nous sommes ensemble. Quand il saura pour le bébé, je pense qu'il va juste prendre un sabre et passer sa rage sur le téléphone. De toute façon, ma mère me soutient ainsi que mon frère." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 5 Jan - 8:40 | |
| Marzi sourit, rassurée. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Shinn.
"Bonne chance ! Tu en auras besoin pour annoncer une telle nouvelle..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 6:43 | |
| Je sortit dans le couloir puis utilisa mon portable.
Après dix minutes de conversation, je revint dans la chambre.
"Voilà, c'est fait. Mais maintenant, il m'a dit que le nouveau téléphone sera retenu sur ma paye. Ma mère est assez contente, même si elle m'a dit qu'elle aurait été contente d'être à nouveau maman. Je leur avait dit lorsque j'étais revenu, que tu allais être enceinte, donc ça n'a pas surpris mon père, mais il trouve que c'est un peu tôt."
Je souria "Il m'a crié dessus au début, mais je lui ai soufflé que si on avait un garçon, il serait sans doute son premier petit fils. Je crois que ça le fait encore réfléchir..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 9:24 | |
| Marzi se jeta dans les bras de Shinn.
Je n'ose pas appeler mes parents... Je préfère attendre un peu. Mais comme ça s'est bien passé pour toi, je vais les appeler demain. On a de la chance shinn, beaucoup plus que ce que j'espérais ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 9:40 | |
| Je souria "Si je n'avais pas de chance, je ne t'aurais jamais rencontré, et je n'aurais pas pu avoir cette chance de fonder une famille avec toi..."
J'embrassa tendrement Marzi. "Si tu veux, je serai à tes côtés pour tes parents." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 9:49 | |
| Marzi avait soudain compris quelque chose. Elle avait trouvé l'autre moitié de l'être originel qu'ils auraient été tous les deux... Maintenant, ils étaient réusnis par leur amour, et ce quoi qu'il arrive.
"Merci, ça me rassurera. Mais, ne rit pas s'il te plait. je suis obligée de parler à mes parents dans une autre langue... Il parlent très peu japonais et leur expliquer que je suis enceinte, ça va être dur ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 9:55 | |
| "Promis. Et puis, ce n'est pas grave, si tes parents ne parlent pas japonais. Du moment que toi et moi, nous nous comprenons."
Je m'asseya et regarda Marzi. "Pour être sincère, j'ai hate d'aller chez le médecin pour faire le premier examen echographique..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 10:00 | |
| Marzi sourit. Shinn était impatient, il voulait voir l'enfant naître.
"On peut encore attendre, Shinn."
Elle le regardait droit dans les yeux avec douceur et amour.
"Il faut voir quelque chose ! Alors que là, il ne doit encore ressembler à rien... Un petit amas de cellules, là !"
elle désigna le bas de son ventre. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 10:04 | |
| "Oui, mais bientot, on pourra le voir commencer à vivre."
Je mit mon bras autour de Marzi et l'amena contre moi, puis posa ma tête sur son ventre.
"J'espère qu'un jour prochain, je pourrais entendre son petit coeur..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 10:10 | |
| Marzi caressa les cheveux de Shinn.
Un jour, et même bientôt, tu le porteras dans tes bras mon amour ! Mais avant, tu sentiras ses mouvements...
Elle souriait. Elle imaginait déjà l'echographie, voir (en flou) l'enfant qu'elle portait... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 10:16 | |
| Je me leva et caressa la joue de Marzi. "Oui, mais je préfèrais sans doute le laisser dans tes bras. Tu es plus douce que moi. Et je sais qu'un bébé est toujours bien dans les bras de sa mère." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 10:19 | |
| Marzi était un peu étonnée, mais elle ne laissait rien paraître.
"Un enfant a aussi besoin de son père. Si il ne te connait pas, il te considérera comme un étranger... Ne t'inquiètes pas, je te laisserai prendre soin du bébé, parfois."
*Ce n'est pas juste un boulot de femme non mais !* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 10:35 | |
| "J'espère qu'il n'aura pas peur. Mais j'essayerai d'apprendre à le prendre dans mes bras correctement." Je souria puis embrassa Marzi doucement. "Mais ne crois pas que je te laisserai tout faire. J'assumerai mon rôle de père quoiqu'il arrive..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 10:41 | |
| Marzi sourit tendrement.
Tu sais, les sages femmes sont là pour ça ! Pour nous apprendre à nous occuper du petit... Ensuite, on pourra peut-être demander coneil à l'infirmière !
Elle s'étira.
Pour le moment, je n'ai vraiment pas envie de rester enfermée ici... Si on faisait un tour ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 6 Jan - 10:44 | |
| "D'accord, tu veux aller au parc ? Ou ailleurs si tu préfères." Je prit la main de Marzi et la serra doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|