| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 7 Déc - 11:51 | |
| Je me sentais au paradis. Je mit mes mains sur les hanches de Marzi et l'aida à aller plus vite. Je mit plus de force et bougeait en même temps qu'elle. Puis je sentis le plaisir m'innonder et après un moment, je finis par jouir, remplissant Marzi de mon sperme. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 9:55 | |
| Marzi finit par sentir le sperme de Shinn entrer en elle et elle s'arrêta peu à peu de bouger. Elle avait rejeté la tête en arrière tant elle ressentait de plaisir. Ils se séparèrent et Marzi s'allongea à côté de Shinn, les yexu vers le plafond. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 10:05 | |
| Je regarda Marzi puis l'embrassa sur la joue. "Je t'aime..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 10:13 | |
| Marzi prit la main de Shinn.
Je t'aime moi aussi...
*Quelle chace de t'avoir rencontré!* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 10:15 | |
| Je souria et prit Marzi dans mes bras, puis tira la couverture et nous enveloppa dedans. "Je veux rester avec toi, et ne penser à rien d'autre qu'à nous..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 10:21 | |
| Marzi rit quand Shinn étendit la couverture au-dessus d'eux deux.
C'est pas interdit... Et puis on est seuls ici... C'est comme si il n'y avait que nous deux sur la terre ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 10:24 | |
| Je lui souria puis passa mon doigt sur sa joue pour la caresser. Je l'embrassa doucement et la serra dans mes bras. Je parcourais son dos avec mes mains et sentais sa peau chaude sous mes doigts. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 10:26 | |
| Marzi se serrait contre Shinn, elle ne voulait pas le quitter.
*Je voudrais que cet instant dure des heures.*
Elle caressa un peu le visage de Shinn et ses mains repartirent vers ses cheveux.
*je le mangerait si il était en sucre !* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 10:28 | |
| Je garda Marzi contre moi et savourait le contact de Marzi contre mon corps. Je ferma les yeux et laissa notre chaleur commune nous envelopper. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 10:33 | |
| Marzi sourit tendrement à Shinn.
Si tu savais comme j'ai hâte... Qu'on sorte de l'école et qu'on habite enfin ensemble tous les deux... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 8 Déc - 10:40 | |
| "Moi aussi, j'ai de l'argent de côté. Et en attendant un peu, j'aurais bientôt de quoi nous acheter une belle maison pour nous." Puis je me souvins d'un détail. Je me mit assis sur le lit et ouvrit le tiroir de la table de nuit. "Je sais que c'est un peu idiot, mais je veux te donner ceci..." Je lui tendis un petit paquet de la taille d'une main. Dedans, il y avait une boite avec une bague. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:07 | |
| Marzi s'assit à côté de Shinn et le regarda dans les yeux. Elle prit le paquet dans ses deux mains et l'ouvrit.
*Oh... *
Rien qu'avant d'ouvrir la boîte qui contenait la bague, marzi savait déjà à quoi s'attendre. Elle tremblait un petit peu. Elle ouvrit la boite et regarda la bague puis Shinn en souriant. Elle avait les larmes aux yeux.
Shinn... Elle est magnifique... Et non, c'est pas idiot du tout, j'ai l'impression de vivre un rêve ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:11 | |
| " Pour moi, c'est toi mon rêve..." Je prit la bague et la mit doucement au doigt de Marzi. "A partir de maintenant, je suis à toi, pour toute la vie..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:25 | |
| Marzi avait envie de pleurer de joie, mais elle se retint. Son coeur battait fort. Elle plaça ses bras autour du cou de Shinn et l'embrassa. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:30 | |
| Je prit Marzi contre moi et lui souria. "Marzi, je veux rester avec toi pour toujours, et je sais qu'un jour, toi et moi, on pourra voir naitre notre enfant..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:33 | |
| Marzi regardait Shinn dans les yeux, désormais, pour elle, il n'y avait plus que lui.
Tu sais... Je veux aussi rester avec toi... Pour la vie... Et l'enfant que je porterai sera de toi ! Et de personne d'autre...
*Je le jure sur ma vie !* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:38 | |
| J'embrassa Marzi tendrement "J'avoue que j'ai envie d'avoir un fils. Mais même si j'ai une fille, ça ne m'empêchera de vous aimer tous les deux... Toi et le bébé " ^^ | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:41 | |
| Marzi passa sa main sur la joue de Shinn.
On verra... Le hasard fait bien les choses de toutes manières... Et si tu veux vraiment un fils... Il y aura pet-être une chance qu'on en aie un ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:46 | |
| Je regarda Marzi puis me mit au dessus d'elle et souria "J'avoue que j'ai presque envie de le faire maintenant pour voir si ce sera une fille adorable comme sa maman, ou un garçon fort comme son père..." Je glissa le revers de mes doigts sur la joue de Marzi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:50 | |
| Marzi sourit un peu triste.
Pas maintenant... je ne suis pas prête à élever un enfant...
Elle attrappa la main de Shinn.
Laisse moi le temps de refléchir et de me préparer ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:52 | |
| "Je sais, et j'attendrai le temps qu'il faudra." Je me mit contre Marzi et mit sa tête contre mon torse. "Mais je sais une chose. Je sais que quoiqu'il arrive, tu seras la plus belle des mamans..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:54 | |
| Marzi caressa les cheveux de Shinn.
Et toi le plus attentifs des papas !
Elle sourit. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 5:57 | |
| Je souria puis l'embrassa doucement et décida de lui refaire l'amour. Je lui caressa les seins tout en l'embrassant, puis lui caressa les jambes avant de lui caresser le sexe. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 6:02 | |
| Marzi se laissa entraîner. Elle gémit un peu au contact des doigts de Shinn avec son sexe. Elle le laissa faire quelques temps puis se déplaça et le repoussa un peu avant de prendre son pénis dans sa main et de le masturber. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 6:09 | |
| Je sentais Marzi s'occuper de mon sexe "Marzi, ... tu es vraiment... la seule qui puisse me combler comme ça..." Je la mit sur moi et commença à lui lécher la chatte. "Il n'y a pas de raison pour que tu n'aie pas de plaisir tout aussi." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|