| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 6:11 | |
| Marzi voyait le pénis de Shinn devenir plus dur. Elle le lécha avant de le mettre en bouche au plus profond qu'elle pouvait et comença à faire des allers retours tandis que la langue de Shinn parcourait son sexe. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 6:15 | |
| Je lécha de plus en plus vite. Je voyais Marzi mouiller de plus en plus. Pendant ce temps je sentais Marzi acceuilir mon sexe dans a bouche. Je sentais sa langue experte s'occuper de mon sexe. Au bout d'un moment, je jouit dans sa bouche tandis que je voyais sa chatte exploser et m'arroser de sa joie. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 6:18 | |
| Marzi sentit le sperme de Shinn couler dans sa bouche. Elle l'avala.
*J'aime pas trop ça... Mais il le mérite... Pour lui.*
Elle ferma les yeux et avala tout du mieux qu'ele put. Une goutte du liquide déborda sur sa lèvre et elle la lècha. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 6:29 | |
| J'étais excité et mit Marzi à quatres pattes. Je lui caressa les fesses puis prit mon sexe et l'enonça dans sa chatte. Je la pénétrais et me sentais au paradis. Je commença doucement puis alla plus vite et mit plus de force dans mes coups de reins. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 6:33 | |
| Marzi gémissait sous les mouvements de Shinn. Elle bougeait en même temps qu'il donnait des coups de plus en plus forts. Elle ferma les yeux et baissa les tête. ses cheveux suivirent le mouvement. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 6:49 | |
| J'adorais cette sensation,puis j'enfonça complètement mon sexe dans le sien. Je sentais le corps de Marzi réagir au mien. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 6:52 | |
| Marzi poussa un petit cri et rejeta sa tête en arrière quand elle sentit le pénis de Shinn rentrer complètement dans son vagin. Elle ouvrit les yeux et laissa le plaisir l'envahir petit à petit. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 9:08 | |
| Je pénétra Marzi et sentait le désir nous envahir tous les deux. Je prit ses hanches et alla le plus loin possible dans sa chatte. Je donnais des coups puissants et sentait sa chatte m'acceuillir encore mieux. Je la tourna sur le côté et lui leva la jambe pour mieux la pénétrer. J'avais l'impression de pourvoir lui faire l'amour toute la journée, sans qu'on s'arrêtte. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 9 Déc - 11:16 | |
| Marzi gémit, elle sentait de plus en plus de plaisir. Elle voudrait que le temps s'arrête et qu'elle et Shinn ne s'arrêtent jamais. Elle s'appuyait sur le coude et cherchait de sa main libre celle de Shinn qui tenait sa jambe. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 6:31 | |
| Je m'arrêtta un moment pour prendre Marzi dans mes bras et l'embrasser passionément, mélant ma langue avec la sienne. Puis je continua de la pénétrer, embrassant ses seins. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 6:39 | |
| Marzi savourit chaque instant. Elle poussait quelques cris de plaisir, elle sentait l'orgasme arriver. Elle se retenait, mais Shinn lui donait de plus en plus de plaisir. Elle rejeta sa tête en arrière et profita. Elle aimait ce que shinn faisait. Quelques secondes plus tard, elle se laissa aller et se cambra légèrement. Elle criait de plaisir. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 6:46 | |
| Je garda le bassin de Marzi dans mes mains, et jouit a peu près en même temps qu'elle. Je sentais mon sexe devenir chaud et relacher tout mon sperme. Je le laissa se déverser en Marzi. Puis la garda contre moi, et lui laissa le temps de respirer. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 6:50 | |
| Marzi se blottit contre Shinn. elle avait les yeux brillants de joie.
Shinn, tu es merveilleux...
*Celui dont j'ai toujours rêvé...* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 6:56 | |
| "Toi aussi, tu es superbe..." Je l'embrassa puis la mit à quatres pattes et posa mon sexe sur ses fesses. "Toi et moi, on sera toujours ensemble..." J'enfonça mon sexe dans son anus et commença à faire des va et vients. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 6:58 | |
| Marzi poussa un petit cri quand Shinn mit son sexe dans son anus.
Toujours ensemble... car on ne fait qu'un !
Elle ferma les yeux. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 7:03 | |
| Je la sodomisa tout en étant tendre. Je voulais qu'elle puisse se sentir bien avec moi. "Marzi... tu es... la seule... qui me fasse... un tel effet !!" Je ne pouvais pas m'empêcher de désirer Marzi, de vouloir sentir sa chaleur, sa peau contre moi. Je donna des petits coups et mit mes mains sur ses fesse, lui plaquant la tête contre le lit. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 7:06 | |
| Marzi sentait un grand plaisir à faire l'amour avec Shinn.
Tu ... es le seul... que je puisse... aimer.
Sa voix était entrecoupée de gémissements. Un mince filet de salive se formait au coin de sa bouche. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 7:15 | |
| Je continua de sodomiser Marzi, allant plus vite et sentant le plaisir nous relier tous les deux. Puis je sortis mon sexe pour le mettre dans sa chatte. Je la mit sur le dos, et la plaqua contre le lit, lui faisant l'amour comme un fou. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 7:28 | |
| Marzi passa ses mains derière le dos de Shinn et lui caresa le torse au passage. Elle se laissait faire, elle s'abandonnait à Shinn, lui offrants son corps. A cet instant, elle sentait qu'ils ne faisaient plus qu'un. Elle aimait le contact de la peau de Shinn avec la sienne. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 7:35 | |
| Je sentais Marzi s'abandonner à moi. Je l'embrassa, puis alla plus vite, m'abandonnant au plaisir. Je sentais mon corps et celui de Marzi en feu. Puis je finit par jouir, concentrant tout en cet instant. Je resta quelques instant en Marzi puis me retira et me mit à côté d'elle. "Marzi..." Je la regarda et lui souria. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 7:40 | |
| Marzi gémit un peu plus fort en sentant le sperme de Shinn se répandre en elle. Elle le regarda s'allonger à côté d'elle, puis se tourna sur le côté pour se blottir contre son fiancé.
Shinn... Si je pouvais te dire ce que je ressens en ce moment... Je te le dirai... Mais je ne trouve pas les mots ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 7:48 | |
| "Alors ne dis rien..."
Je lui embrassa le front puis la calina. "Dormons un peu pour récupérer. D'accord ?"
Je lui souria puis mit mes bras autour d'elle et m'endormit. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 7:51 | |
| Marzi sourit. elle n'avait pas vraiment envie de dormir, mais elle n'avait rien pu dire avant que Shinn ne la prenne dans ses bras et s'endorme.
*Oh... Endormi comme un bébé... Qu'est-ce qu'il est mignon !*
Elle n'osait pas le réveiller, alors elle lui caressa tendrement les cheveux. Au bout d'un certain temps, elle bailla.
*Dodo moi aussi....*
Elle ferma les yeux et s'endormi pour quelques heures. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 7:58 | |
| Je dormais doucement et sentais la peau douce de Marzi contre moi. Je me blottit contre elle. Puis je me retrouva la tête sur ses seins et souriait doucement en sentant la chaleur du corps de Marzi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 8:01 | |
| Marzi finit par se réveiller. Elle sentit la tête de Shinn posée sur sa poitrine.
*Je vais pas me lever quand même, il est si mignon quand il dort.*
Elle resta allongée en regardant le plafond de la chambre et en pensant à ce que shinn et elle allaient devenir plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|