| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 8:43 | |
| Je tourna doucement pour me retrouver sur le dos. Puis j'ouvrit les yeux. "Marzi ? Ca ne va pas ?" | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 8:45 | |
| Marzi sourit.
Si tout va bien... je pensais à nous deux... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 10 Déc - 8:50 | |
| "D'accord..." Je m'appuya sur mon coude. "Alors, que veux tu faire ? Je t'emmène où tu veux. A moins que tu ne veuille rester au lit avec moi..." Je finit ma phrase en souriant doucement. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 11 Déc - 12:23 | |
| Marzi s'étira et regarda Shinn dans les yeux.
Je commencerai bien par prendre une douche...
Elle sourit.
Si ça ne te dérange pas... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 12 Déc - 7:22 | |
| "Non, au contraire..."
Je souria et caressa la joue de Marzi "Si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider pour te doucher."
Je finit ma phrase et regarda Marzi avec un regard coquin. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 13 Déc - 7:27 | |
| Marzi répondit au sourire de Shinn et murmura.
Ca tombe bien, il me manque toujours une troisième main pour me frotter le dos...
Elle se leva pour chercher ses affaires de toilette.
Tu viens ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 13 Déc - 9:01 | |
| "J'arrive..."
Je prit mes affaires et suivit Marzi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 13 Déc - 11:36 | |
| Marzi prit Shinn par la main et ils se dirigèrent vers les douches.
*Héhé, notre première douche en amoureux ^^* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 24 Déc - 8:20 | |
| Je revint avec Marzi de notre promenade au parc.
En rentrant, je regarda la pièce puis crut voir un berçeau et me frotta les yeux. En regardant une seconde fois, je vit que c'était le fruit de mon imagination. *Hé bah, je crois que je devrais arrêter de penser un peu moi ...* | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 24 Déc - 8:23 | |
| Marzi remarqua l'air un peu étonné de Shinn.
Ben, qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle lui lacha la main pour la lui passer dans les cheveux.
T'es fatigué ? Déjà ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 24 Déc - 8:24 | |
| "Non ça va..."
Je posa ma main sur la sienne "Disons que je pense trop en ce moment. J'ai cru voir quelque chose, mais c'était un mirage..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 24 Déc - 8:28 | |
| Marzi sourit.
Ca peut arriver... C'est pas grave !
Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se laisser tomber sur leur lit.
tu sais, parfois, ces visions étranges révèlent des envies, des désirs cachés... Mais je ne vais pas te faire tout un cours là dessus... C'est toit qui interprète ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 24 Déc - 8:31 | |
| "Oui, tu as raison. Je crois que ça montrait un de mes désirs."
Je m'asseya sur le lit à côté de Marzi. "Si tu veux, je vais te laisser répéter pour t'entrainer à la flute. Moi, je crois que je vais m'entrainer un peu." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 24 Déc - 8:38 | |
| Marzi sourit.
Pas de problème... je vais aller dans la salle de musique, j'arriverai mieux à me concentrer !
Elle prit un sac et fourra dedans sa flûte et des partitions, un peu au hasard.
A plus tard !
Elle l'embrassa avant de quitter la chambre pour se diriger vers la salle de musique. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 24 Déc - 8:41 | |
| Je vit Marzi partir puis décida d'aller m'entrainer.
Puis au lieu de partir vers la salle de sport, j'alla prendre ma moto et décida d'aller là où je pensais ne pas revenir avant des années, dans le domaine familial. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 26 Déc - 10:00 | |
| Shinn et Marzi rentraient dans leur chambre après leur discussion à la salle de musique. Marzi déposa ses affaires au pied du lit avant de sortir des assiettes, des verres et des couverts.
Tu veux quelque chose de spécial à manger ce soir mon chéri ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 26 Déc - 11:38 | |
| Je passa mon bras autour de la taille de Marzi.
"Tout ce que tu veux, du moment que c'est fait par toi, je suis sur que ce sera bon."
Je souria et l'embrassa doucement. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 27 Déc - 5:21 | |
| Marzi répondit au baiser de Shinn avec tendresse. Elle l'aimait plus que tout.
Je vais voir ce qu'il reste à manger...
Elle se dégagea des bras de Shinn et regarda dans le frigo. elle sortit une pâte brisée déjà faite et un pot de fromage blanc. Elle trouva quelques pommes de terre dans le bac à légumes.
*Parfait ! Juste ce qu'il me fallait !*
Elle fit cuire les pommes de terre et coupa la pâte en deux. Elle rangea une moitié et coupa l'autre en deux encore.
"Bon, ça prendra du temps... alors autant que je t'offre ton cadeau tout de suite !"
Elle se dirigea vers l'armoire et en sortit un gros pull en laine. Elle le posa sur le lit et dégagea la mallette en vieux cuir qu'il contenait. Elle était décorée d'un simple ruban doré. la malette contenait un vieux colt au manche de cuir orné de rubis. Le revolver appartenait à la famille de Marzi, elle l'avait reçu de son père. Elle tendit la malette nerveusement à Shinn.
*J'espère que ça lui plaira... Il faut quand même que je lui explique !*
Elle attendit que Shinn ouvre la malette pour voir sa réaction. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 27 Déc - 6:39 | |
| Je regarda la malette, intrigué, puis l'ouvrit. Je vit le colt et me demandait si ce que je voyais était vrai.
Je le prit délicatement et le sortit de la malette. Je vit les rubis et était étonné.
"C'est ... superbe." Je regarda le mécanisme et vit que c'était un authentique colt.
"Marzi, c'est une vrai arme. Mais les rubis, ils ne sont pas vrai quand même, si ?" | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 27 Déc - 6:46 | |
| Marzi sourit. Elle voyait l'étonnement de Shinn au cadeau qu'elle lui avait fait.
"Si, les rubis sont des vrais... C'est un objet de famille en fait... Il passe de père en fils normalement. Vu que je suis fille unique, mon père me l'a donné. Chaque propriétaire ajoute quelque chose au colt. Mon père a ajouté les rubis, mon grand père le cuir sur le manche. J'ai gravé un serpent sur le canon... Mon père me l'a donné avant que je rentre dans l'école... Pourme protéger. Il n'est pas chargé... et comme je suis fille unique, cette arme reviendrait à mon futur mari... Donc à toi !"
Marzi sourit. Son coeur battait, elle était heureuse. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 27 Déc - 6:52 | |
| Je regarda l'arme, puis la posa dans le coffret.
J'alla vers Marzi, puis la serra contre moi et l'embrassa."Marzi, j'accepte ce cadeau, bien que je pense que je n'ai pas le droit de l'avoir. Mais je sais que notre enfant pourra un jour en hériter."
Je la regarda dans les yeux et souria doucement. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 27 Déc - 6:55 | |
| Marzi caressa la joue de Shinn.
"Tu as tout à fait le droit de l'avoir. J'ai téléphoné à mes parents. Ma mère est heureuse que j'aie trouvé l'amour de ma vie et mon père m'a dit qu'il était temps que cette arme te revienne. Joyeux Noël Shinn !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 27 Déc - 6:58 | |
| Je mit ma main sur celle de Marzi puis l'embrassa tendrement.
"En tout cas, je sais que le prochain noel, on le passera à trois."
Je mit ma main sur le ventre de Marzi. "Parce que toi et moi, nous aurons notre enfant." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 27 Déc - 7:03 | |
| Marzi était aux anges.
"Ca sera un enfant désiré, né de notre amour... "
Le bruit de l'eau bouillante coupa la phrase de marzi. elle se rappela qu'elle avait mis quelque chose sur le feu. Elle se déggagea des bras de Shinn.
"Désolée... je vais finir de préparer le repas... Après, on sera tranquilles..."
Elle sortit les pommes de terre de l'eau et les écrasa pour les mélanger avec le fromage blanc et le sel et les mettre dans la pâte. Elle fit des petits paquets qu'elle fit frire.
*Voilà ce qu'on fait avec ce qu'on a !*
Quelques minutes plus tard Shinn et elle purent manger. Marzi servit le repas et s'installa.
"Je te préviens, c'est tout simple... Mais j'adore ça !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 27 Déc - 7:07 | |
| "En tout cas, c'est plus présentable que ce que j'avais fait. Je crois que tu es plus douée pour la cuisine que moi."
Je m'asseya et Marzi et moi mangèrent.
"C'est assez bon, je n'ai jamais mangé ce genre de plat avant."
Je finit mon assiette assez vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|