Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Shinn

Aller en bas 
+6
Autruche Parlante
Mr. patates
eve
Dayanna Kreuk
Marzi Yelu
Shinn Shinatsu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:13

Marzi sourit.

Je suis contente que tu aie aimé... j'ai fait ça à la vavite... Ma mère les réussit mieux que moi !

Elle finit son assiette et débarassa la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:18

Je me leva et alla aider Marzi. Je nettoya les plats et laissa à sécher sur le bord de l'évier.

"Voilà, au moins que ça soit propre..."

Je regarda Marzi et trouvait qu'elle était la femme idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:22

Marzi finit de nettoyer les couverts et se tourna pour regarder Shinn dans les yeux. Elle lui sourit.

"Demain... On pourra essayer de le mettre en route..."

*Même si ça risque beaucop de louper... Il nous faudra beaucoup de chance !*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:26

"Demain ? Et pourquoi pas ce soir ?"

Je prit Marzi contre moi et lui caressa le dos.
"Je crois que j'ai justement envie de te faire un calin..."

Puis je l'embrassa, mettant ma langue sur la sienne et me livrant à une passion amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:30

Marzi sentit son coeur batre un peu plus fort. L'excitation la gagnait. Elle allait peut-être devenir enceinte ce soir ! La passion que Shinn mettait dans son baiser lui donnait envie. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle lui sourit.

"On peut essayer ce soir si ça te dit !"

Elle lui déposa des baisers sur les lèvres et dans le cou, en se voyant déjà enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:37

"Alors allons y !!"

Je prit Marzi dans mes bras et la souleva. Puis je l'amena jusu'au lit et la déposa doucement, puis j'enleva mon maillot et mon pantalon. Je me mit en face de Marzi.
"Ce soir, je vais te montrer à quel point je t'aime..."

Je l'embrassa passionèment tandis que ma main remonta le long de sa jambe pour ensuite passe sur son ventre et prendre ses seins. Je commença à les masser, les pressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:43

Marzi laissa Shinn mettre sa main sous sa chemis pour lui masser les seins. Elle lui caressa le torse, n'oublaint pas un centimètre de peau. Elle se cambra ensuite légèrement pour enlever son jean. Elle entoura le bassin de Shinn de ses jambes, ce qui le rapprocha encore plus d'elle.

*Je sens que cette nuit va être inoubliable...*

Elle passa ses mains dans les cheveux de Shinn, comme pour le découvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:03

Je l'embrassa puis commença à lécher ses tétons avant de d'embrasser ses seins et de les sucer doucement.

J'adorais le contact de ses seins et ne m'en lassait pas.

Puis ma main alla vers sa culotte et commença à lui caresser le sexe. Je remua doucement mes doigts, sentant le sexe de Marzi petit à petit devenir humide.

Je la prit dans mes bras, l'embrassant et me mit sur le dos.
"Marzi, je crois que je suis dingue de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:11

Marzi gémit sous les caresses de Shinn. Quand elle se retrouva au-dessus de lui, elle l'embrassa avec passion.

"je crois que je suis folle de toi aussi Shinn..."

Elle l'embrassa sur le torse en descendant, jusqu'à arriver à son boxer qu'elle enleva. Son sexe était déjà dur. Marzi enleva sa culott avant de se retourner et de lécher le sexe de Shinn sensuellement. Elle le lécha d'abord de bas en haut, essayant de lui faire plaisir, puis le mit entièrement dans sa bouche pour faire des vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:17

Je sentais s'occuper de mon sexe et je me sentais complètement excité.

"Marzi, tu ... es... vraiment super !"

Je vit sa chatte et commença à la lécher, donnant de petits coup de langues. Puis après un moment je lècha longuement sa chatte, avant de mettre ma langue et de lécher l'intérieur de sa chatte.

Je sentais mon sexe devenir dur et gonfler au maximum. Je ne résistais pas longtemps à la bouche de Marzi et éjacula.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:10

Marzi gémit quan Shinn lécha son sexe. Elle s'arrêta un instant de le sucer puis recommença. Shinn éjacula et elle avala le sperme qui coulait. Elle arrêta ses vas et viens et sortit le pénis de Shinn de sa bouche. Elle sourit et se retourna.

"Je crois qu'il est temps de le faire ce petit !"

Elle mit une jambe de chaque côté du bassin de Shinn et guida son pénis dans son vagin. Elle montait et descendait, aidée par les mains de Shinn qui étaient posées sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:21

"Oui, et je vais y mettre tout mon coeur..."

Je guida Marzi avec mes mains, je sentais sa chatte m'acceuillir et je savourait ce contact.

"Marzi, ..., je te jure... que... je ... te resterai ... fidèle... jusqu'au bout..."

Je sentais que j'allais bientot jouir, je fit basculer Marzi sur le dos, et leva ses jambes pour aller plus loin en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:28

Marzi gémit. Elle savourait chaque instant, se disant que ce soir, elle allait être enceinte, peut-être.

Shinn... Je ne pourrai jamais te tromper... Avec qui que ce soit.

Shinn allait loin en elle et Marzi ressentait énormément de plaisir. Elle ferma les yeux et se cambra légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:33

"Marzi, tu es... mon ange..."

Je me mit contre elle, l'embrassa tout en continuant de bouger. Je sentais le contact du corps de Marzi contre le mien.


*Elle est si douce ,si chaude. Je ne peux plus me passer d'elle...*

Je continua de bouger puis prit ses reins et plaqua son bassin contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:20

Marzi passa ses bras autour du cou de Shinn et lui caressa le dos. Elle suivait chacun des mouvements de son fiancé. Elle l'embrassa pasionnément et longuement, leurs deux langues éxecutaient une danse sensuelle.[/ i]

*Il est génial...*

[i]Quand ils arrêtèrent de s'embrasser, Marzi gémit. Elle sentait Shinn aller plus vite dans ses mouvements. Elle enroula ses jambes autour du corps de Shinn, mais ne serra pas trop pour qu'il puisse encore bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:38

Je sentais Marzi et moi être en harmonie.
Je finis par jouir et sentais que nos corps ne faisaient plus qu'un.

Marzi était celle qui me donnait envie de vivre, d'aimer. Je finis de jouir et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:06

Marzi snetit le sperme de Shinn couler en elle. Elle cria de plaisir. Elle sentait tous ses membres se relâcher. Shinn l'embrassa et elle se sentait heureuse, plus que n'importe qui. Il ne s'était pas encore retiré, mais Marzi s'en fichait. Ele voulait rester avec lui pour toujours. Elle sourit tendrement à Shinn.

J'espère qu'on a réussi... Que le bébé est en route... j'aimerai tant en être sûre, mais c'est pas possible pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:13

Je souria et caressa la joue de Marzi.

"Marzi, tu es la seule femme avec qui je veux être aujourd'hui. Rien qu'avec toi à mes côtés, je suis heureux. Et je sais que nous pourrons être toujours ensemble."

Je serra Marzi doucement contre moi, puis tira la couverture et la mit sur Mazi et moi, laissant nos tête dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:16

Marzi caressa doucement les cheveux de Shinn et déposa un baiser sur ses lèvres.

Jamais je ne t'abandonnerai... Jamais, tu peux en être sûr !

Elle se serra un peu plus contre Shinn, sentant la chaleur de leurs deux corps comme une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:31

Je m'endormis, et rêvait.

Je souriait doucement et insconsciemment, serra Marzi contre moi, débordant de tendresse et de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:35

Marzi regarda Shinn s'endormir.

*Il est tout mmignon comme ça...*

Elle n'avait pas vraiment sommeil, mais n'osait pas bouger pour ne pas réveiller son fiancé. Au bout de quelques temps, elle finit par s'endormir, blottie contre Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:45

Je voyais Marzi avec un enfant dans les bras. Je regardais et voyait un petit garçon, brun comme Marzi.

Je le prenais dans mes bras et le regardait. Je murmura dans mon sommeil

"Mon petit garçon, ... Tenchi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:56

Marzi avait le sommeil léger. elle fut réveillée par les paroles de Shinn. Ele prit du temps à comprendre.

*Tenshi ? Pourquoi pas... Après tout...*

Elle sourit et caressa les cheveux de Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:02

Je sentit les doigts doux de Marzi et me réveilla.

"Marzi..."
Je me doutais que je rêvais, mais j'avais ma femme avec moi, et c'était tout ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Je lui caressa la joue puis mit mes mains dans son dos.
"Comment va ma femme ?" ^^


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:05

Marzi sourit. Elle sentait les mains de Shinn sur sa peau nue.

"Mieux que jamais..."

Elle avait l'air heureuse.

"Tenshi... C'est un nom qui te plairais bien pour notre garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Shinn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinn   Chambre de Shinn - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shinn
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinn et Eve discutent
» Shinn Shinatsu
» Chambre a Taioshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser