| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 20 Fév - 3:56 | |
| Moi et Marzi nous étions l'un contre l'autre, dormant paisiblement. J'ouvrit un oeil puis vit Marzi contre moi. Je souria et me rapprocha d'elle pour l'embrasser. Je la serra doucement contre moi et l'embrasse tendrement. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 20 Fév - 10:40 | |
| Marzi se réveilla au premier baiser que Shinn lui fit. Elle sourit et répondit au second. Quand leur lèvres se délièrent, Marzi regarda Shinn tendrement.
"Je t'aime..."
Elle se serra un peu plus dans ses bras, caressant les cheveux de Shinn. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 21 Fév - 2:56 | |
| "Moi aussi, je t'aime... ma chère femme." Je souria à Marzi et lui caressa la joue puis je crut entendre quelques pleurs. "Tiens, je crois que Tenshi voudrait qu'on lui dise bonjour lui aussi..." Je regarda Marzi en souriant doucement et alla chercher Tenshi pour lui amener. "Là, chut chut, on est là..." | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 21 Fév - 3:44 | |
| Tenshi souvra doucement les yeux et regarda son papa il lui sourit et regarda mainteant sa maman... Tenshi designais de ses main le biberon qui etait a coter du berceau... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 21 Fév - 6:21 | |
| Je regarda Tenshi en souriant puis le donna à Marzi. Je remarqua que Tenshi voulait quelque chose dans son berceau. Je regarda et vit le biberon et son nounours. Je prit le nounours et le tendit à Tenshi "C'est ton nounours que tu veux ? Tiens..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 22 Fév - 11:18 | |
| Marzi sourit.
"Oh non, je crois plutôt que tu as faim Tenshi..."
Elle se leva et prit le biberon. Le lait était tiède, ni trop chaud, ni trop froid. Marzi s'assit pour donner le biberon à Tenshi. Elle tenait le biberon à l'arrière et l'enlevait quand elle sentait que Tenshi devait prendre sa respiration. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 22 Fév - 16:51 | |
| Je fut un peu décu de n'avoir pas compris, puis vit Marzi prendre le biberon et aider Tenshi à le prendre. "Tu es parfaite comme mère..." Je souria doucement. "Et moi qui pensait qu'il voulait son nounours..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 23 Fév - 9:31 | |
| Marzi fit un clin d'oeil à Shinn.
"C'est l'instinct maternel ! C'est moi qui l'ai porté quand même pendant neuf mois !"
Elle sourit.
"Mais tu sauras bien à quoi t'attendre de lui un jour..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 23 Fév - 9:52 | |
| "Oui" Je regarda Tenshi avaler le biberon puis repensa à mon estomac. "Marzi, assied toi et continue de lui donner le biberon, moi je reviens avec le petit déjeuner." Shinn souria à Marzi puis alla en cuisine et alla préparer ce qu'il fallait pour lui, sa femme, et son petit garçon. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 23 Fév - 10:02 | |
| Marzi sourit à Shinn et finit de donner le biberon à Tenshi. L'enfant but tout le biberon et Marzi en fut étonnée.
"Eh bien, tu avais faim toi !"
Elle fit une bise sur le front de Tenshi et reposa le biberon sur une table.
"Tu vas devenir un grand garçon..." | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 24 Fév - 2:54 | |
| Tenshi souriat a ses parent et renda le biberon a sa maman... Il voula maintenant le Nounours, son pere lui donna et il se rendorma au coté de son Nounours adoré qu'il a surnommé "Nuki" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 24 Fév - 3:28 | |
| Je revint avec le petit déjeuner puis vit que Tenshi avait fini. Je souria en voyant Tenshi tendre sa main vers le nounours. "Cette fois, je ne me trompe pas. Tiens, petit gourmand." Je lui donna le nounours et lui caressa la tête. Puis je servit à Marzi sa tasse. "Un peu de thé, pour la jeune maman et moi." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 24 Fév - 8:22 | |
| Marzi s'installa à table. Elle sourit quand Shinn poussa la tasse de thé vers elle.
"Merci !"
Elle ajouta un sucre et commença à boire un peu de thé. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 25 Fév - 4:53 | |
| Shinn souria en réponse à Marzi. "Passe moi Tenchi, je vais le prendre avec moi, pour que tu puisse manger plus facilement." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 25 Fév - 6:44 | |
| Marzi mit Tenchi dans les bras de son papa.
"Fais attention à sa tête..."
Elle se rassit et sourit en voyant le portrait que faisaient Shinn et Tenchi.
"Vous êtes trop mignons tous les deux !" | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 1:08 | |
| Tenshi regardait sa maman dans les yeux. Puis, il tourna la tete vers sn papa et lui souriat avec son nounours adoré. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 7:24 | |
| Je souriait en prenant Tenshi dans mes bras. Puis je le berça doucement. Je m'arrêtta un moment pour boire un peu, puis posa la tasse, et regarda Tenshi. Je mit un doigt sur sa joue et fit des petits rond avec. "Alors, content d'être avec ta papa et ta maman ?" | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 7:36 | |
| Marzi sourit. Shinn était d'une douceur incroyable avec leur fils et elle était convaincue qu'il était un très bon père. Elle but un peu de thé en souriant.
*Pourvu que ça reste comme ça pendant longtemps !* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 7:39 | |
| Je souriai à Tenshi. Puis je regarda Marzi. "Ca va ? Le thé n'est pas trop chaud ?" | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 7:42 | |
| Marzi avala le reste de son thé.
"Il était parfait !"
Elle se leva et rangea sa tasse, puis s'étira avant de déposer un baiser sur les lèvres de son mari.
"Je vais prendre une douche si ça ne te dérange pas !"
Elle sourit et chercha ses affaires de bain. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 7:49 | |
| "Non, vas y, je m'occupe de lui..." Je souria à Marzi et berça Tenshi. Puis le voyant s'endormir, je préféra le remettre dans son lit pour qu'il soit bien confortablement au chaud. "Allez dors, mon fils..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 7:51 | |
| Marzi entrouvrit la porte doucement pour fair el moins de bruit possible.
"A toute à l'heure !"
Murmura-t-elle. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 7:53 | |
| "Reviens vite, tu me manques déjà..." Je souria à Marzi, puis j'attendis son retour tout en veillant sur Tenshi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 7:59 | |
| Marzi revint des douches une demi-heure plus tard. Ses cheveux étaient encore un peu humides, mais elle détestait les passer au sèche cheveux. Elle déposa ses affaires sur le dossier d'une chaise et s'approcha de Shinn qui lui faisait dos. Elle entoura sa taille de ses bras et posa sa tête sur son épaule droite.
"Je suis revenue... Je ne t'ai pas trop manqué ?" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Fév - 8:02 | |
| "Si, ca a été un vrai calvaire..." Je posa ma main sur celle de Marzi. "Je suis allé à la porte comme ça je restais dans la chambre et je vérifiais que tout allait bien pour toi tout en veillant sur Tenshi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|