| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 7 Mar - 11:15 | |
| Marzi sourit et prit Tenshi dans ses bras. Elle s'assit sur une chiase et berça son fils. Tenshi riait aux éclats, aparemment, il ne voulait pas dormir.
"Tu as raison, Tnshi, je suis bête, tu as déjà beaucoup dormi..."
Elle prit le nounours que Tenshi appréciait et le lui tendit.
"Tu préfères t'amuser..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 8 Mar - 7:17 | |
| Je mangea assez vite, puis rangea mon bol. Je souria en voyant Tenshi s'amuser dans les bras de sa mère. "C'est vrai qu'il a bien dormi, on va lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'il ait envie de dormir à nouveau..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 8 Mar - 8:53 | |
| Marzi regarda Tenshi et le chatouilla.
"Il a de l'énergie à revendre... Il a passé l'après midi entière à dormir... Tu te rends compte !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 8 Mar - 9:53 | |
| "Une bonne partie oui. C'est normal à son age." Je m'approcha de Marzi et mit ma main sur son épaule. "Il est petit, mais a besoin de sommeil pour pouvoir être en forme. Je me rappelle que ma mère m'a dit que quand j'étais tout petit, je dormais beaucoup. J'ai l'impression que Tenshi me ressemble beaucoup quand j'avais son age." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 8 Mar - 9:56 | |
| Marzi rit discrètement.
"Tant mieux si il te ressemble... J'étais plutôt agitée à son âge. Une vraie petite peste... Ma mère n'a du dormir que trois heures par nuit !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 8 Mar - 10:05 | |
| "Ah bon ? Je trouve que tu as bien grandi..." J'embrassa Marzi sur la joue "Maintenant, tu es une jeune maman belle et douce." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 8 Mar - 10:14 | |
| Marzi répondit à la bise de Shinn par un doux baiser sur ses lèvres.
"Entre temps, j'ai changé... Je ne m'agite plus dans tous les sens. Je dors beaucoup plus que lorsque j'avais trois ans..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 8 Mar - 10:35 | |
| "Oui, et aujourd'hui, c'est lui qui est le bébé..." J'approcha ma main de Tenshi et mit mon doigt sur sa main "Alors, on attrappe le petit doigt à papa ?" | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 9 Mar - 9:27 | |
| Marzi sourit en voynt Tenshi serrer le doigt de son père.
*C'est mignon comme ça...* | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 9 Mar - 9:50 | |
| Je regarda Tenshi s'amuser puis regarda Marzi. "Marzi, tu veux le prendre ou tu préfères que je le gardes avec moi ?" | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 9 Mar - 10:06 | |
| Marzi sourit à Shinn.
"Gardes le avec toi si tu veux..."
Elle aimait lui laisser le choix. D'un côté, Shinn pouvait se débrouiller avec son fils, et puis même si elle était mère, cela ne lui donnait pas le droit d'arracher son fils des bras de Shinn. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 9 Mar - 10:35 | |
| "J'ai peut être une idée..." Je me leva puis mit Tenshi dans les bras de Marzi. Puis je m'asseya et prit Marzi sur mes genoux. "Comme ça, je vous ai tous les deux avec moi..." Je souria et posa ma tête contre celle de Marzi | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 9 Mar - 10:48 | |
| Marzi déposa une bise sur la joue de Shinn. Tenshi, dans ses bras, semblait applaudir.
"On dirait que ton fils aime bien cette idée !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 10 Mar - 11:01 | |
| Je souria à Marzi et regarda Tenshi "Regarde le, on dirait que ca lui fait plaisir qu'on soit tous les deux avec lui..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 10 Mar - 11:04 | |
| Marzi caressa la joue de Tenshi.
"C'est vrai... Mais si il n'était pas content qu'on soit là tous les deux avec lui, ça voudrait dire qu'il ne nous accepte pas en tant que parents !"
Elle releva la tête vers Shinn. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 10 Mar - 11:13 | |
| Je regarda Marzi et embrassa doucement Marzi. Puis je posa ma tête contre la sienne et ferma les yeux. "Je ne veux changer en aucun cas. Je suis content de ma vie telle qu'elle est maintenant..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 10 Mar - 11:16 | |
| Marzi sourit. Elle regardait Tenshi tendrement, comme la mère qu'elle était désormais.
"Moi aussi, je suis heureuse d'être avec toi, Tenshi... et sûrement un autre plus tard." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 10 Mar - 11:22 | |
| Je regarda Marzi puis me sentit un peu fatigué et tendit le bras du côté du droit. "Et si on allait se reposer un peu sur le lit ? On pourra rester ensemble au chaud " ^^ | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 10 Mar - 11:26 | |
| Marzi se leva, Tenshi dans les bras.
"Attends que je le remette dans son berceau... Tu trouveras un occupation mon chéri ?"
Tenshi rigola en réponse à sa mère.
"On ne se moque pas de sa maman..."
Elle déposa Tenshi dans son berceau en souriant et se laissa tomber dans le lit. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 10 Mar - 11:38 | |
| Je souria en voyant Marzi mettre Tenshi dans le berceau. Je donna à Tenshi son jouet et le voyait s'amuser avec. Puis j'alla rejoindre Marzi et me mit contre elle sur le lit. "Alors, comment te sens tu ?" | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 10 Mar - 11:51 | |
| Marzi sourit.
"Plus grande."
Elle ferma les yeux.
"C'est peut-être le fait que je sois mère maintenant. J'ai des responsabilités, et toi aussi !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 12 Mar - 5:31 | |
| Je souria à Marzi et mit mon bras autour d'elle. "Je crois que j'ai fait le meilleur choix dans ma vie en t'épousant." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 12 Mar - 11:39 | |
| Marzi sourit. Elle se sentait bien avec Shinn. Elle se mit à caresser son avant bras.
"Moi aussi, en acceptant ta demande !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 13 Mar - 3:55 | |
| Je souria puis posa ma tête contre celle de Marzi. Je ferma les yeux et repensait à tout ce qui s'était depuis le jour où j'avais rencontré Marzi. Je respirait doucement. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 13 Mar - 12:02 | |
| Marzi se mit à caresser les cheveux de Shinn. Elle le trouvait tellement mignon quand il semblait dormir.
"Tu t'endors déjà ?"
lui murmura-t-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|