| Chambre de Shinn | |
|
+6Autruche Parlante Mr. patates eve Dayanna Kreuk Marzi Yelu Shinn Shinatsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 14 Mar - 10:15 | |
| J'ouvrit les yeux et souria à Marzi. "Non, je repensais à tout ce qui s'est passé depuis qu'on s'est rencontré..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 14 Mar - 11:50 | |
| Marzi caressa la joue de Shinn.
"Tu étais très mignon avant, les yeux fermés... On aurait dit un ange !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 14 Mar - 11:54 | |
| "C'est toi l'ange... Puisque tu m'as offert Tenshi..." Je me tourna et me mit au dessus de Marzi puis l'embrassa doucement. "Je ne veux pas être séparé de toi, même une journée..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 14 Mar - 12:14 | |
| Marzi plaça ses mains autour du cou de Shinn.
"Je ne veux pas non plus te laisser seul trop longtemps... Je crois que je m'ennuierai de toi !"
Elle le réembrassa. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 15 Mar - 8:39 | |
| Je serra doucement Marzi contre moi puis la calina. Je lui caressa le dos et lui embrassa le cou. "Je te manquerai à ce point si je te laissais seule avec Tenshi pendant une seule journée ?" | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 15 Mar - 12:42 | |
| Marzi sourit.
"Je crois que j'attendrais ton retour à chaque minute ! Je toruverai le temps trop long sans toi !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 16 Mar - 8:50 | |
| "C'est pareil pour moi..." J'embrassa Marzi puis me mit sur le dos, Marzi contre moi. Je lui caressais les cheveux. "Je me demande si je ne deviendrais pas triste, si je ne te voyais pas pendant plus de deux jours..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 16 Mar - 11:12 | |
| Marzi posa sa main sur le torse de Shinn et ferma les yeux. Elle se sentait complètement apaisée, comme dans un rêve.
"J'essaierai de ne pas te laisser trop longtemps tout seul... Où je t'emmènerai partout où j'irai ! Tu sais te faire tout petit dans une valise ?"
finit-elle en riant. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 16 Mar - 12:30 | |
| Je souria à Marzi "Je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé... Mais je peux aussi t'accompagner comme garde du corps. Mais je risque d'être très protecteur..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 18 Mar - 10:41 | |
| Marzi se mit à caresser rêveusement le torse de Shinn.
"Garde du corps, ça peut être sympa..."
Elle déposa un baiser sur les lèvres de Shinn et le regarda dans les yeux.
"Et si tu es très protecteur, ça m'arrange..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Dim 18 Mar - 11:31 | |
| "Même si je suis protecteur comme ça ?" Je prit Marzi contre moi et lui souria "Je ne laisserait personne te toucher sans mon accord, je refuse qu'il t'arrive quoique ce soit." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 19 Mar - 10:47 | |
| Marzi sourit.
"Du moment que j'ai le droit de respirer l'air que je veux... Je suis d'accord !"
Elle regarda Shinn dans les yeux.
"Du moment que tu ne deviens pas trop... envahissant..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 20 Mar - 8:27 | |
| "Je suis envahissant si je fais ca ?" Lançais je dans un sourire. Puis j'embrassa doucement Marzi dans le cou avant de remonter pour l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 20 Mar - 11:33 | |
| Marzi passa ses amins autour du cou de Shinn. Une fois leur baiser terminé, elle le regarda tendrement.
"Là, ça va encore... Mais si tu ne me laisses pas bouger, ça va être dur !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mar 20 Mar - 12:40 | |
| "D'accord... mais pour le moment, je n'ai pas envie de te laisser bouger..." Je souria et posa mon front sur celui de Marzi, puis la regarda avec tendresse. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Mer 21 Mar - 11:11 | |
| Marzi prit un air désespéré et desendit ses mains dans le dos de Shinn.
"Je peux quand même bouger mes mains..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 22 Mar - 7:26 | |
| "Et moi je peux t'empêcher de bouger en faisant ça..." Je souria puis prit Marzi dans mes bras et tourna sur le côté. Je l'embrassa tendrement et la calina. Je savourais cette instant avec elle. Je resta un moment à l'embrasser puis je la regarda dans les yeux et lui souria, soudain j'entendis quelques pleurs et alla voir Tenshi. Il semblait triste dans son berceau. Je le prit dans mes bras et l'amena pour qu'il soit avec moi et Marzi sur le lit. "Regarde le, on dirait qu'il veut lui aussi qu'on s'occupe de lui..." ^^ | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 22 Mar - 12:36 | |
| Marzi caressa la tête de Tenshi.
"Il a raison... Si mes parents ne s'étaient pas assez occupés de moi je ne serai pas avec vous deux aujourd'hui !"
Tenshi prit l'index de Marzi et le serra. Elle sourit.
"Et toi, mon petit bout, tu ne serais pas là..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 23 Mar - 7:36 | |
| Je souria en voyant Tenshi s'amuser avec l'index de Marzi.
"Et moi, je n'aurais sans doute jamais connu la plus merveilleuse des femmes... et je n'aurais pas pu avoir ce petit ange avec toi ..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 24 Mar - 11:58 | |
| Marzi leva la tête vers Shinn en lui souriant.
"Tu le mérites en plus... Largement !"
Elle se souvint du jour où il Shinn lui avait dit qu'il avait fait du combat de rue. Depuis, il s'était calmé et il avait enfin droti à une vie calme et "normale". | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Sam 24 Mar - 12:57 | |
| J'embrassa Marzi sur le front puis la prit contre moi tout en tenant Tenshi. "Je crois que même en rêve, je ne pourrais pas être plus heureux..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Mar - 11:13 | |
| Marzi sourit à Shinn. Elle aussi avait l'impression d'être la plus heureuse des femmes.
"Si tu ne peux ps être plus heureux que maintenant... Alors tu as tout gagné !"
Elle le regarda tendrement dans les yeux.
"Je t'aime, Shinn..." | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Lun 26 Mar - 11:24 | |
| "Moi aussi, je t'aime. Et je suis heureux de pouvoir prendre notre fils dans mes bras aujourd'hui, grâce à toi..." Je souria puis serra doucement Marzi pour qu'elle soit bien contre moi puis ferma les yeux et m'endormit, avec ma femme contre moi et mon fils dans mes bras. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Jeu 29 Mar - 12:38 | |
| Marzi n'arriva pas tout de suite à s'endormir. Elle se dégagea délicatement des bras de Shinn sans le réveiler et mit Tenshi dans son berceau.
"Tu seras mieux dans ton lit petit chou..."
lui murmura-t-elle. Elle regagna ensuite son lit où Shinn dormait déjà comme un bébé. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et se blottit contre lui. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Shinn Ven 30 Mar - 7:47 | |
| Je dormais tranquillement puis me réveilla doucement quand je sentis Marzi se blottir contre moi. Je vit qu'elle avait mit Tenshi dans son lit et souria doucement, puis posa ma tête contre la sienne avant de me rendormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinn | |
| |
|
| |
| Chambre de Shinn | |
|